Menu
The Legend of Zelda : Oracle of Ages
  • Tout support
  • 3DS
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Probleme flute

1
Chapeau-magique
Chapeau-magique
MP
11 août 2013 à 12:15:22

Salut alor voila enfait je suis a l'endrois ou je devrai normalement choisire un animal mais dans le magasin il n'y a rien et jai jouer au jeu dans le passe mais j'ai toujours pas de flute et le pnj au pont n'est pas la alor je sais pas comment faire.
ps- j'ai fini season et je fais une partie avec le code de fin de season

zampi
zampi
MP
03 septembre 2013 à 00:44:08

J'ai exactement le même problème !
Je joue en jeu lié, j'ai déjà fini Oracles of Season.

Après avoir fini l'île des Tokay et le donjon "Grotte de la Lune", je dois aller à l'Ouest de Lynna.
J'y vais, mais je ne trouve pas de "charpentier" en train de réparer le pont, je ne vois pas de fée, je ne vois pas d'animal.

J'avais Ricky dans OOS. J'ai cherché la flute dans le magasin mais elle n'y est pas.
J'ai fait le jeu où il faut renvoyer les projectiles sur les statues, j'ai eu tous les scores :
0-49 = rien
50-149 = 1 coeur
150-249 = 30 rubis
250-349 = 1 graine
+ de 350 = 1 anneau
Il n'y a pas de flute à gagner non plus ici !

Quelqu'un a la réponse ?
Chapeau-magique tu as réussi à te débloquer ?

Bon, si jamais je trouve la solution je viendrais la poster ici, des fois que d'autres soient bloqués de la même façon ... sinon je recommence le jeu.

zampi
zampi
MP
03 septembre 2013 à 11:12:33

J'ai (enfin) trouvé.

Impa est devant la tour noire d'Ambi dans le présent. Si on va la voir elle explique que Zelda s'est faite enlever par Vire, et qu'elle est retenue au sommet de la tour.

La première fois je suis allé dans la tour, j'en ai fait le tour sans rien trouver ...
Cette fois ci à peine entré on se retrouve face à la chauve-souris, suffit de la suivre et on a un niveau façon Mario VS Donkey Kong, où il faut sauter par dessus des boules de feu qui roulent, et monter les escaliers pour sauver la princesse.

Après avoir été sauvée, Zelda et Impa vont dans la maison de l'oracle, et le jeu reprend son cours. On peut ENFIN trouver le charpentier.

Tochris68
Tochris68
MP
17 octobre 2014 à 00:12:29

Bonsoir

désoler du remontage de post, j'espere trouver une réponse ici!
j'en suis au moment précisé par zampi au dessus, jai sauver zelda, cependant, il m'est impossible de choisir ma flute, ni au magasin du présent, ni au jeu du present, je ne sais pas si cela vien du fait que cette partie sur oracle of age est ma suite directe de oracle of season et que lors de OoS j'avais eu moosh comme animal...
enfin bref, si quelqu'un peut me dire comment avoir ricky ou dimitri, je suis preneur!

Aeter
Aeter
MP
20 octobre 2014 à 19:49:12

Tu auras automatiquement la même flûte que sur ta partie d'OOS, ça fait partie des choses qui sont transférées par le code. On l'obtient naturellement dans l'aventure en continuant il me semble. Donc non, pas moyen d'avoir Ricky ou Dimitri si tu as pris Moosh sur OOS.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer