CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SECRET pour aventure contre ganon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 12:58:16

Salut à tous, pour ce qui galère à trouver des secrets qui marchent ou qui n'ont pas les deux jeux voici des secrets qui MARCHENT je les ai essayé et j'y joue en ce moment :

Les secrets là sont de la forme: xxxxx xxxxx
xxxxx xxxxx

Si vous avez ORACLE OF AGE :
- Cliquer sur un nouveau fichier puis secret et taper :

w/<tt M(carré)s6@
/!!!H y&-~5

Pour ceux qui sont pas sûr je le traduis :

(w minuscule)(slash /)(signe inférieur <)(t minuscule)(t minuscule)(espace qui se fait tout seul)(M majuscule)(le gros carré noir)(s minuscule)(chiffre six 6)(arobase @)(à la ligne qui se fait tout seul)(slash /)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(H majuscule)(espace qui se fait tout seul)(y minuscule)(signe et &)(moins -)(vague ~)(chiffre 5)

Ensuite mettez OK et normalement vous voyez sur le fichier de sauvegarde link avec une lyre et 4 cœur (normalement c'est 3 cœur au début).

Si vous avez ORACLE OF SAISON :
- Cliquer sur un nouveau fichier puis secret et taper :

wsTQt d(carré)r(carré)j
/-!!H y@-~=

Pour ceux qui sont pas sûr je le traduis :

(w minuscule)(s minuscule)(T majuscule)(Q majuscule)(t minuscule)(espace qui se fait tout se seul)(d minuscule)(le gros carré noir)(r minuscule)(le gros carré noir)(j minuscule)(à la ligne qui se fait tout seul)(slash /)(moins -)(point d’exclamation !)(point d’exclamation !)(H majuscule)(espace qui se fait tout seul)(y minuscule)(arobase @)(moins -)(vague ~)(égal =)

Ensuite mettez OK et normalement vous voyez sur le fichier de sauvegarde link avec un sceptre et 4 cœur (normalement c'est 3 cœur au début).

Et pour seux qui disent que sa marchera pas, vos***, j'ai les deux jeux, j'ai pu essayé. Si ça marche pas c'est que vous vous êtes trompés en copiant.

ermac93 ermac93
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 15:39:20

Salut =)
Merci beaucoup pour ces deux codes ,y en a plusieur a ce que je vois moi j'en avais un ,le nom du joueur etait different.
Sinon y a t-il d'autre changement dans le jeu a part commencer avec quatre coeur,les dialogues différents et les Boss spéciaux ? =o

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 18:35:30

De rien :), je crois qu'il y a un donjon supplémentaire, non obligatoire.

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 14:49:31

Salut à tous, pour ceux qui ont ORACLE OF SAISON et qui ont commencé une partie avec le code que j'ai donné plus haut, voilà tous les codes à donné à FARORE dans l'arbre Bojo qui vous permet de débloquer plein de choses (épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3) :

+DbM/

+DbJ~

+DbGq

(rond)S>h&

(rond)S>-:

(rond)S>+~

+DbL*

(rond)S>b/

Le prochain code est à donné au SERPENT ROUGE dans la maison de Vasu (le mec aux anneaux), il vous permet d'avoir divers anneaux supplémentaires. Sa ne sert à rien de le faire plusieurs fois, vous n'aurez pas plus d'anneaux :

ssT(pique)t (pique):YtG b2(losange)Yd

Je donnerai les codes pour ORACLE OF AGE plus tard quand je les aurais ;), bonne partie à tous !

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 14:54:07

Si ça ne marche pas c'est qu'il faut que vous alliez parler à certain personnage, je vous conseil le site "le palais de zelda" (toutes les soluces de zelda) pour savoir à quels personnages il faut parler. Après leur avoir parler utilisez les codes que je vous ai donné.

lechiffre3 lechiffre3
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 13:41:20

Salut, donc comme promis voici les codes pour ORACLE OF AGE. Ils marcheront seulement si vous avez commencé votre partie avec le code que j'ai donné. Ces codes là sont à apporté à Farore dans l'arbre, ils permettent de débloquer plein de trucs(épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3). Ils sont de la forme ***** :

F(triangle)/!3

F(triangle)/(triangle)5

(losange)(losange)(carré)(losange)D

(losange)(losange)(carré)QJ

(losange)(losange)(carré)(coeur)B

(losange)(losange)(carré)(pique)G

F(triangle)/(rond)6(épée n3, bouclier n3, missiles, coeur supplémentaire, sac de graines, sac de bombes, épée biggoron, boite à anneaux n3)

F(triangle)/S<

Le code à donné au serpent rouge chez Vasu :

s/<th @3Y(triangle)& n%hGh

Si ça ne marche pas, vous devez d'abord allez parler à certain perso.

Je repasserai peut être pour donner les secret héros, ils permettent juste d'avoir une triforce à côté de son pseudo (donc pas très important). Sinon je vous souhaite une bonne partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment