CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel Zelda choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-gameover the-gameover
MP
Niveau 3
15 juin 2002 à 19:51:59

Je veux acheter un Zelda pour ma GBA mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous demande votre avis entre Zelda dx, oracle of season et oracle of ages. Lequel est ce que vous me conseiller. Je serais plutot tenter par oracle of ages mais je ne sais pas si c´est le meilleur choix!
Et est ce que vous connaissez la date de sorti de zelda 3 sur GBA?

legume_sylkis legume_sylkis
MP
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:05:37

Personnelement, j´ai pas encore fini oracle of ages et oracle of saisons. Je trouve que se sont de bon jeux, mais mon prefere reste pour l´instant le DX.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:33:11

Moi j´joué et terminé Zelda DX et oracle of season, mais je n´ai jamais joué à oracle of ages. Moi je dis Link´s awakening DX RULES! Je l´ai adoré du temps que je l´avais.Quoique Oracle of season est vraiment super aussi.

Pour le zelda3 sur GBA, sache qu´il sera le premier zelda à avoir une partie multijoueurs! Il sort le 9 décembre 2002 d´après le site officiel aux états-unis et Canada.

slt!

ohunshadok ohunshadok
MP
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:37:40

J´ai un faible pour link´s awaking, y´a un meilleur scénario que pour la série oracle, mais ils sont très bien aussi.
Si tu veux pas trop investir, tu prends DX, sinon, un des oracles (je préfère season personnellement)

snono snono
MP
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:14:26

moracle of ageoi j´ai fini le DX et je suis en train de finir oracle of age et j´ai vraiment un faible pour oracle of age bonne chance bye bye

snono snono
MP
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:16:13

excuse moi mais les 3 premier mots c´est une erreur

zelda-23 zelda-23
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:20:09

c'est bon ta fait ton choit ou pas encore? si non moi je te conseille fortement d'acheter oracle of ages c'est mon préféré!! je nais jamais fini DX et OOS et OOA mais d'aprés moi j'adore oracle of age!!!bon achat,salut l'ami.

TINTIN-23 TINTIN-23
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 16:38:36

personnellement je préfère oracle of ages mais tu crois pas zelda-23 q'il as déjà fait son achat?

itare itare
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 23:02:29

Mais nan il a attendu 9 ans avant d'acheter le jeu. je vous laisse j'attends encore ma réponse sur le forum NES pour savoir qu'elle jeu je dois acheter

myl38 myl38
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 04:15:25

Même aujourd'hui ces jeux on de la valeurs, je vois 22 € d'occaz à droite d'après la pub de jvc.
Vous les donneriez?

Moi j'en donnerais 50!!

Mickeycom Mickeycom
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 22:39:40

Faut pas déconner. Je l'ai avais acheté 15€ les 2 Oracles.

Sinon pour répondre à sa question, sur les 5 Zelda jouables sur la GBA, mon préféré est "A link to the past", parce que c'était mon premier Zelda du temps de la Snin, je l'avais acheté le jour de sa sortie, une claque, à l'époque !

Et ensuite, "Link's Awakening", qui était lui aussi une claque visuelle sur la game Boy

Et après, je pose les 2 Oracles qui étaient vraiment très bien, reprenant clairement le fonctionnement et le gameplay de Link's Awakening.

En 5ème, je mets "The Minsh Cap" principalement à cause de sa durée de vie très très courte sur la quête principale, 4 donjons ! Si on compare avec "A link to the past", il a une quête principale très longue, 10 donjons.
La différence, c'est que TMC a été blindé de quêtes secondaires plus ou moins intéressantes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment