Visiblement, tu dois parler du 4e niveau de poursuite (donc le II.06) à la fin de l´escalade de l´échafaudage: sur ma version Playstation, quand on arrive sur ce bloc (saute bien du bord de la grue avec le plus d´élan possible et lance ta toile en direction du bloc quand ton saut est à son mieux) il y a bien une scène où l´hélico le fait tomber et nous avec, mais elle marque la fin du niveau (Spidey lance tout seul sa toile vers un immeuble au dernier moment) et on enchaîne sur le niveau suivant... dans ce cas-là peut-être faut-il juste attendre. Mais si ça te fait mourir alors je sais pas: j´ai vu quelque part qu´on se débarrassait de l´hélico provisoirement en éliminant le 1er gus au milieu quand on arrive sur le toit avant de grimper l´échafaudage, mais je pense pas que ce soit ça. Voici donc ce qui me semble être la seule alternative, c´est-à-dire le code pour choisir le niveau. Il s´agit de MME WEB (ou MIME WEB, je sais pas j´ai pas pu vérifier). Si ça t´intéresse, j´ai à disposition un tableau pour trouver tous les comics (que je ne t´envoie pas tout de suite car certains préfèrent chercher eux-mêmes, mais si tu le veux il n´y a qu´à me le demander, y a pas de problème!) Par contre, attention, si tu joues sur Playstation, le code est XCLSIOR.