salut, en effet j´ai installé spiderman sur windows xp pro ! Et je peux y jouer , seulement au moment ou je doit sauter d´une "tour" a une autre et que l´helicoptere tire sur le truc en pierre, ben spiderman devrait s´accrocher tout seule a un mur, seulement il tombe dans le vide et je peux rien faire!!!! je le sais car chez des potes spider s´accroche au mur!! donc j´ai essayé de reinstallé spiderman,, seulement un autre bug s´affiche (pratiquement au debut du jeu ) ou je doit allez tuer un monstre pour liberer une personne , ben je vois la cinematique , mais la cinematique recommence tout le temps et je peux donc pas continuer a jouer!! donc je reste bloquer!! et j´ai regarder le read me qui est en anglais et y a marque:spiderman compatible avec windows : me/98/2000 seulement!
enfaite j´ai ecris tous ca pour vous demander ce que je devais faire et si c´etait a caus de win xp pro?que puis faire!! car je suis accro du jeu!! il est genial
merci d´avance
blad34@caramail.com