CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR SPIDERMAN VENEZ ICI

KARR
KARR
Niveau 2
18 août 2002 à 21:57:24

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, j´ai pas d´ordinateur chez moi, je suis chez mon cousin Slapnuts et ce mail lui appartient, je retourne chez moi dans deux semaines, et je reviendrai quand je serai soit chez mon cousin soit que j´ai un ordinateur avec internet, je peux vous aider dans Spiderman, je le connais par coeur, je vous aiderai à le finir et vous donnerai quelques codes, alors posez vos questions soit dans ce topic soit par mail en cliquant sur mon pseudo.

TCHO

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
18 août 2002 à 22:56:59

Casse toi de la pauvre demeuré de médeux!!!!

syanep
syanep
Niveau 5
19 août 2002 à 11:52:16

est ce que tu sais comment on bat , je crois qu´il s´appelle octupusy (c´est celui qui a les especes de tentacules en fer).
je ne sais pas comment lui enlever son champs de force.

merci

KARR
KARR
Niveau 2
19 août 2002 à 12:29:51

Il y a des sortes d´interrupteurs qui descendent du plafond qui se trouve autour de lui. Dès que t´en vois un qui descend, tu appui sur triangle. Tu le fais sur tout ceux qui descendent.

TCHO

syanep
syanep
Niveau 5
19 août 2002 à 13:42:30

merci karr

KARR
KARR
Niveau 2
19 août 2002 à 16:20:16

De rien, y a pas de quoi, si tu veux de l´aide reviens me voir.

TCHAO
FG

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
19 août 2002 à 16:36:40

Je suis une m e r d e, tu est mon dieux Karr, tu est le frère de Kitt, je suis une poubelle ambulante de merd qui pu du cul, je chis dans mon froque quand je te vois, je pisse comme vache qui pisse.

KARR KARR KARR KARR

VIVE KARR

.

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
19 août 2002 à 21:41:42

eh je sè commen battr le 2e boss, en fèt comme c une blondasse, écart y les cuisses qu´elle jouisse, lèche lui la chatte rendre ton god ds son cul, bèse la comme tu le peux rentre lui la chatte ouvre la porte avant et rase la surtout ne lui coupe pas les lèvres et éjacule comme tu peux dedans jusqu´à ce qu´elle arrete de dire OH OUI C BON VAS Y CONTINUE ENCORE ENCORE C SI BON DE SE FAIRE ENCULLER ET BAISER DE TOUTES PART.

Tcho

KARR
KARR
Niveau 2
19 août 2002 à 23:42:51

Eh p´tit, arrete de faire ton gosse fara-knight, t´a qu´a me dire qui est le 2e boss du jeu et comment le battre si tu te crois malin, un crétin comme toi pourrait même pas le battre, alors arrêter de me casser les ******.
Et va jouer a tes Pokémons dans ton bac a sable.

Va te faire.

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
20 août 2002 à 03:51:51

Eh, Morback, tu me prends pour un débile, premièrement le boss se nomme Rhino.
Secundo, c´est pas à toi de poser les questions, et tierto, si tu te crois plus malin que moi, dis moi combien il y a de final fantasy au total.

lol

Adios pingouin!

suprachak
suprachak
Niveau 3
20 août 2002 à 15:25:57

Je vois pas trop le rapport entre spiderman et final fantasy...tu comptes les mystic quest ou pas dans tes final fantasy. Ben oui je suis bête, c´est les seuls que t´as reussis à finir!
en tout cas yen a qu´on pas de gingin mais je pense quand même que fara-knight en a plus que le crétin qui ne sait pas comment enlever un champ de protection quand ya quatre interrupteurs on/off qui lui descend sous les yeux.

KARR
KARR
Niveau 2
20 août 2002 à 16:27:29

Fara: il y en a 11

Suprachak: Eh je fais un forum d´aide ici, alors n´insulte pas les gens qui demandent de l´aide même si c´est tout con, toi tu a surement une difficulté facile a faire dans un jeu.

Tcho

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
20 août 2002 à 19:11:35

Tu as bien l´air con karr il y en a 12, eh oui tu oublie celui qui sort sur game cube, trou d´bal.

Bande de minus.

Ciao

KARR
KARR
Niveau 2
20 août 2002 à 19:34:39

C´est bien petit trou d´bal tu pourrai arrêter de
flooder mon topic, KARR des vieux gars comme toi j´en n´ai vu des dixaines dans ma vie alors calme ta joie. Et déjà, ce forum ne concerne que le jeu SPIDERMAN.

tcho le nimbus....

Fara-knight
Fara-knight
Niveau 5
20 août 2002 à 19:37:52

Ah, te t´attendais p´titr bitte, si je te fais encore chier, que me fera tu? M´envoyé un rusvi? Je l´attend de pied ferme et déjà avant de me l´envoyer trouve mon e mail.

Et aux chiottes Spiderman.

Aux chiottes les grosses bittes.
Au chiottes Karriole.

Pouah, je me fend la gueule.

Trou du cul de ta chatte au fait je l´ai pas dis mais tu n´a pas de couille.

KARR
KARR
Niveau 2
21 août 2002 à 00:43:04

Eh, p´tite girl tu te prend pour qui?
Un imbécile profond qui sait pas quoi faire dans un forum?
Déjà, tu me fais chier, je te ferai chier, et le virus tu sais ou te le mettre.

Adio couillionne!

FanouBOo
FanouBOo
Niveau 3
21 août 2002 à 12:36:38

Salut
J´ai lu dans les messages precedents que la version PC etait foireuse a certains niveaux dont celui de Venom ou je suis bloqué . ..
Mais alors comment faire pour continuer, y´a t´il un cheat code ou une quelquconque magouille pour poursuivre le niveau ??
Aidez moi
Merci d´avance

FanouBOo
FanouBOo
Niveau 3
21 août 2002 à 17:25:32

Ben en fait je suis au moment ou je puissant l´autre truc tout bizarre du nom de "venom" . ..
je le suis de toit en toit jusqu´au moment ou ce gros lezard rentre dans un immeuble. Il faut le bordel ...bla bla bla (tu connais, non ? ?!!) . .. et le au moment ou il saute dehors, je le suis sauf que moi je m´ecrase comme une grosse M#§µ£$ dans le vide ! !
Et d´apres un message que j´ai vu je ne sais ou, il pourrais que le jeu de spider man sur PC sous un peu bancale, c´est pour ca si tu as une astuce ou un cheat caché dans une tes poches parce que moi je commence a demonter mon clavier a chaque que j´essaye !!
Voila voila voila ....

FanouBOo
FanouBOo
Niveau 3
21 août 2002 à 17:38:01

désolé pour le message precedent, il manque un peu des mots ici et la, ben oui je suis tellement enervé par ce jeu je j´en bouffe les mots.. mais bon j´espere qu´on trouvera une solution . ..
merci d´avance

FanouBOo
FanouBOo
Niveau 3
21 août 2002 à 19:32:54

A ce moment la, est ce que tu pourrais me le refiler ou me dire ou est ce que je pourrais reprendre une version qui fonctionne ??
Merchi