comment attraper le ballon rouge au début du niveau 4 ?
Super_Bart_Duff
Niveau 3
16 août 2003 à 15:19:34
salut heu..... je ne croit pas que tu pe atraper le ballon rouge comme ca.la ont ai dans le forum spider-man pas dans le forume spider man the movie moi g spider-man mais heuresement moi g aussi le jeu spider manthe movie alors je pe taider dabord ou il y a le ballon rouge tu doitprendre des photos et après avoir pris les photos tu doit eclater le ballon enfin je croit par ce que ca fait depuis un peu longtempse que jai fait ce niveau et après avoir éclater le ballon tu doit aller suivre ta bousole et une foit que la boudole a finit de te guider tu vois une grosses araigné tu doit aller dessus et après ya une petite secences cinematique ou ya des robots qui vienne tu doit les detruire ect.........voila jéspaire que tu va réussire.bonne contiunation.
innervision
Niveau 6
22 août 2003 à 01:52:21
rien a voir lol, nan tu dois faire les photos et appuyer sur lock camera, et la c deja fini apres tu dois butter les robots y en a 12
slaughter03
Niveau 6
07 septembre 2003 à 19:29:13
c koi dont le nivo 4??? Je ne reconnais pas le ballon rouge?
innervision
Niveau 6
11 septembre 2003 à 16:05:19
le nivo 4 est nommé ( ds le vs englsih) oscorp Gambits mais c le nivo avant celui ou tu dois butter les robots ds les airs ( le premier nivo ou t´as le costume collant de spidey