bonjoure je fai le code petite araigner et il ne marche pas pk? merci dme dir pk et pourtan je v dans cheat et jecris spiderbyte et sa marche pas merci dme repondre
hug166
Niveau 1
26 août 2007 à 21:19:29
tu las mal ecris !! !
telonious
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:24:05
vous pouvez me donner tous les codes possibles?
bricedu77
Niveau 10
16 août 2009 à 15:16:43
ARACHNID Tout débloquer CAPTAINSTACEY Jouer avec Captain Stacey CHILLOUT Super coolant DODGETHIS Mode Matrix FREAKOUT Jouer avec le Bouffon Vert GIRLNEXTDOOR Jouer avec Mary Jane GOESTOYOURHEAD Grosse tête HEADEXPLODY Niveaux d'entraînements bonus HERMANSCHULTZ Jouer avec Shocker IMIARMAS Tous les niveaux JOELSPEANUTS Mode grosses têtes pour les ennemis KNUCKLES Jouer avec Knuckles the Thug KOALA Toutes les commandes de combat ORGANICWEBBING Toile d'araignée infinie REALHERO Jouer avec un flic ROMITAS Passer le niveau (faites pause pendant le jeu et choisissez niveau suivant) SERUM Jouer avec Lab Scientist SPIDERBYTE Petite araignée STICKYRICE Jouer avec Uncle Ben's Killer THUGSRUS Jouer avec Thug UNDERTHEMASK Mode à la première personne SPIDERBUY Spiderman est tout petit
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 16:16:16
J’aimerai bien me prendre ce jeu mais pas moyen de le trouver dans mon bled. __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 19:55:27
Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
kev1995num2
Niveau 10
27 août 2009 à 23:39:05
non.
jacque
Niveau 5
06 septembre 2009 à 20:07:11
Atomo : Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ? Heu, juste dans le mode bowling, mais il faut soit tricher, soit passer le jeu pour l'avoir
cartucci
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:58:12
moi aussi quand je tape le code du bouffon je m incarne en un mec chauve avec une espece de combinaison violete et le plus éttonant c qu il a les memes pouvoirs que spidey