voila je deverouille les laser et les canon je trouve l´interupteur pour deverouiller les 2 eme lazer juste devant la porte mais j´arrive sur un cul de sac avec une porte fermee . .. comment faire ?
Le-Puissant-V
Niveau 5
21 juillet 2004 à 22:11:17
moi je te dis laisse tomber meme en mode facile il est tros dur alors fai le code pour tous débloque é voilà
cybermanu
Niveau 6
22 juillet 2004 à 00:17:56
je suis en mode normale et il es pas si dure il y as juste que je suis bloquer et je sais pas ou aller
zafre
Niveau 12
22 juillet 2004 à 08:10:13
débloquer tout soit même est plus interessant que de faire des codes.en plus,la durrée de vie augmente.
pour ton niveau,je sais pas,j´en suis au niveau 18 et je ne trouve pas les zones C et D donc....
cybermanu
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:48:58
bon tampis j´ai sauter le level avec les code mais si jamais vous pouver m´aider dite moi ou passer plize j´aimerais le passer par moi meme quand meme
shunlee
Niveau 3
04 août 2004 à 17:24:51
pour trouvé les zones c et d c simple . tu voi ou son les zones a et b et ben va a droite et avance jusko bou du couloir fé gaf o garde et rentre dan la seul sal possible . la c 1 sal pleine de lazers et de detecteurs mais o milieu du caré ou ya les lazers a gauche ya 1 porte vas y et ensuite tu vera les zones c et d . voila jspere ke ta compris
shunlee
Niveau 3
04 août 2004 à 17:27:34
moi chui bloké o nivo suivan avc le robo gean jariv pa detruir tt les generateurs sans mourir kk pouré maidé SVP