CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrer par effraction :secret de la mort

MOUCHE-MAN
MOUCHE-MAN
Niveau 2
13 juillet 2004 à 19:29:13

J´ explique mon problème : à chaque fin de niveau vous êtes d´accord qu´on gagne des points selon ses performances dans le jeu : le temps, l´infiltration, la perfection et... le secret.
Si on découvre le secret dans le niveau " rentrer par effraction", on obtient donc 700 points.
J´ ai entendu dire que le secret dans ce niveau se trouve dans bureau ou il y a les robots et un gardien. Il suffirait d´entrer dans ce bureau pour que le gardien dise aux robots de s´en aller et, ensuite neutraliser ce même gardien pour récupérer une clef qui ouvre une porte se trouvant dans ce bureau. Mais c´ est là ou se trouve toute la difficulté : entrer dans le bureau discretement en sachant aussi qu´ il n´ y a aucun coin d´ombre pour s´y cacher. Alors s´il vous plait si vous avez vraiment récupérer ce secret, expliquez moi en détail comment vous avez fait pour y arriver. J´en appel aux scientifiques, aux experts, aux techniciens qui ont réussi à récupérer ce secret. Viiiiite une réponse crédible. Merci!

Archangel
Archangel
Niveau 17
19 juillet 2004 à 16:43:23

J´ai réinstallé le jeu rien que pour toi, et le secret de ce niveau ne se trouve pas dans la salle dont tu parles.
J´avais déjà récupéré le secret, et j´ai réessayé le niveau pour voir où j´aurais pu l´obtenir, et encore une fois j´ai bouclé le level avec et sans vraiment savoir ce que c´était.
Donc, soit il s´agit de l´araignée dorée facilement repérable dans l´une des salles, soit le fait d´ouvrir les ascenseurs, dont l´un contient une araignée rouge, juste après le couloir du début.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
27 août 2004 à 12:08:19

Rien que pour toi j´ai ressorti mon guide officiel, dont je cite:
" Quand tu atteins la première salle avec une caméra de surveillance, tu trouveras au fond des ascenseurs.
Tu peux appuyer sur les boutons pour ouvrir les portes et entrer pour activer un secret."
C´est véridique puisque je me rappelle quand je le faisais.