CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande d'incompétents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUCHE-MAN
MOUCHE-MAN
Niveau 2
03 juillet 2004 à 12:34:34

Personne n´est dont capable de me donner la solution pour avoir le secret dans le niveau 17 :
" rentrer par effraction"
Et ne me dites pas de passer dans l´ombre pour ne pas être vu. Car je suis pas débile, c´est ce qu´il faut faire tout le long du niveau. Le réel problème c´est qu´en entrant dans le bureau ou il y a tous les robots et un garde je me fais exterminer car il n´y a pas un seul coin d´ombre dans ce bureau pour se cacher. Donc pas possible d´y mettre un pied sans y être vu et abbatu.
Existe-t´il quelqu´un d´assez intelligent et expert dans le jeu pour pouvoir m´apporter une solution efficace, avant que je ne me décompose complétement. Merci.

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:50:48

oui,il yen a 1.

jjyskywalker
jjyskywalker
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:16:11

Je me pose une question est-ce qu´on peut ficeler le garde et le tuer rapidement sans qu´il donne l´alerte?

jjyskywalker
jjyskywalker
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:17:21

Et puis au fait je trouve sympa que tu nous appelle bande d´incompétents alors que C toi qui est bloké dans ce nivO

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:54:59

Oui,on peut mon ptit gras , on peut.Mais c´est quand meme mieux de les eviter

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:55:53

oups,mon ptit gars jveu dire
:sarcastic:

MOUCHE-MAN
MOUCHE-MAN
Niveau 2
05 juillet 2004 à 19:44:44

OK, je veux bien éviter la hordes de robots,
mais comment fais-tu pour avoir le secret sans être repéré, sachant qu´en pénétrant ce bureau il n´ y a aucun coin d´ombre. J´en appel aux scientifiques, aux experts, aux techniciens qui ont réussi à récupérer ce secret. Viiiiite une réponse crédible.

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:53:52

Si tu veux parler du secret qui te permet de deverouiller le bonus combo,tu dois faire erreur car celui ci se situe en pleinb milieu dune zone dombre

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:56:10

et dans ce niveau,le plafond(en mode facile et normal)et pareil a une zone d´ombre.Reste alors au plafond pour ne pas te faire distraire par ces petits geneurs

MOUCHE-MAN
MOUCHE-MAN
Niveau 2
06 juillet 2004 à 20:23:27

Le combos n´est pas mon problème car je l´ai trouvé.voilà, je t´explique : à chaque fin de niveau tu es d´accord que tu gagnes des points selon tes performances dans le jeu : le temps, l´infiltration, la perfection et... le secret.
Si tu découvres le secret dans le niveau " rentrer par effraction", tu obtiens donc 700 points.
J´ ai entendu dire que le secret dans ce niveau se trouve dans bureau ou il y a les robots et un gardien. Il suffirait d´ entrer dans ce bureau pour que le gardien dise aux robots de s´en aller et, ensuite neutraliser ce même gardien pour récupérer une clef qui ouvre une porte se trouvant dans ce bureau. Mais c´ est là ou se trouve toute la difficulté : entrer dans le bureau discretement. Alors s´il te plait si tu as vraiment récupérer ce secret, explique moi en détail comment tu as fait pour y arriver. merci!