CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costume

kppx
kppx
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:09:59

esquil ya moyen d´avoir le costume normal(standart de spidey) dans le tout premiere niveaux et dans l´entrianement??? si oui dite moi comment et dans page secrete jai le bouffon vert alex ross peter parker et catcheur et lentrenemant bowling les 3 bonus restant ses koi????

blind_101
blind_101
Niveau 1
29 juin 2004 à 20:39:24

yo men tu peux prende le boufon vert coooooooool men tes hot toi mais si tes un francais de france il vaut écrire se message comme sa salut mec tu peux accéder au boufon vert ha ha c´est démand mec tes top toi ( les cris de fran...) ton costume est le tout premier le laid la dans se cas la ton costume va changer au cour du jeux salut men :bye:

saphirider
saphirider
Niveau 8
30 juin 2004 à 20:03:01

could you speak in french please ?

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:48:43

lol sa c quebecois!!! je partage ton idée de criss de fran...et toi, bravo tu parle anglais! continu tes beau efforts. mais je doute ke tu aille un accent anglais comme, peter pan que tu devrais prononcer conmme les francais piteur pan tandis kau Qc on dis peteur panne. lol jai tlt trouver ke vous etier poche en anglais. lol blind a tu deja entendu un francais dparler en anglais! lol tu men dire des news

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:51:11

the_real_sniper Posté le 09 juillet 2004 à 20:48:43
lol sa c quebecois!!! je partage ton idée de criss de fran...et toi, bravo tu parle anglais! continu tes beau efforts. mais je doute ke tu aille un accent anglais comme, peter pan que tu devrais prononcer conmme les francais piteur pan tandis kau Qc on dis peteur panne. lol jai tlt trouver ke vous etier poche en anglais. lol blind a tu deja entendu un francais dparler en anglais! lol tu men dire des news

je t´emmerde llles francais font pas chier les canadiens alors stp tu fermes ta gueles avec tes calisses de francais la!!!

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:59:03

ta gueles? c koi se mot la?
ps.pauvre innocent, jai jamais dit ke vous faite chier les canadiens!!ya pas juste moi kia a dit criss de fran...ya blind

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
11 juillet 2004 à 07:38:33

tas mal compris je t´emmerde,les francais sont pas des"criss"(faits vraiment pitie avec vos insultes)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
12 juillet 2004 à 00:17:03

to blind_101,

hey do u really speak english or are u just pretending to, u retarded pile of shit.
Stop saying " yeah men" at every single sentence you moronic eunuch.
If you do speak english, answer me in english douchbag.
Please dont ever say " cool t hot mec" cause here again you are showing us deliberate proof of your unsatisfied homosexuality and retardedness.

Now to the real sniper :
Quebec huh ? dude canada is the gayest country ever. They think they can speak 2 languages but actually they cant even speak one ! they speak french like idiotic scatophilians and they speak english like..well...like shit.

Chui francais, je parle surement mieu anglais ke toi " the real sniper" alors ferme ta gueule de canadien de merde. Le canada c finit gars. c mort. c la poubelle des etats unis et rien dotre. alors casse toi dans ton pays de merde de mes couilles et arrete dinsulter les francais.
merci
Et si un de vous deux a les couilles de repondre, repondez o moins en anglais.

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:16:30

aler tous vous faire foutre enculer de francais!!! loll

chu quebecois...

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:18:48

aler tous vous faire foutre enculer de francais!!! loll

chu quebecois...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:52:26

yup,bigshaft just proved to us dat quebec people lik him are just...well..retarded,by saying the same crap two times.

bigshaft nou a demontrer ke les quebecois comme lui sont retarder: il a taper un truc con 2 foi

Archangel
Archangel
Niveau 17
14 juillet 2004 à 15:15:24

Je ne veux insulter personne, mais j´avoue que tous les internautes québecois que j´ai rencontrés ne sont pas des lumières.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:30:14

fuck you ! ! i never wanted to insult all french then shut up!! we will know if you speak so well english that you tell me!

Maybe a tounament.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
15 juillet 2004 à 02:44:32

et pour toi Archangel, les trois-quarts des francais que jai rencontrer sur le web ben yétaient TOUS obsédés.

je nai rien contre toi

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 juillet 2004 à 10:19:38

oooooooooooooookkkkk, what sort of tournament?????

sorry but you dont speak english you stupid fuck, you translate directly from the french and it doesnt make much sens:

we dont say " then shut up", we say " so shut up"
also, its not " that you tell me", its " like you tell me"

tu vien de prouver ke tes juste un quebecois de merde ki fe stil kil parle anglais paskil croit ke sa le rend " cool".
sa orait pu marcher si tu traduiser po directement du francais car tou les VRAI bilaingues savent ke sa ne garde pa le meme sens.
dommage... o moin tu es courageux davoir essayer de me repondre en anglais. blind fe le mort depui kil a vue mon message, il na pa u les boules dessayer.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:16:15

ton cerveau de taille de pinut na pt pas compris:je n´ai jamais voulu insulter tous les frencais alors ta geule! on va savoir si tu parle si bien l´anglais que tu me dit

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 juillet 2004 à 23:03:39

Trust me u dickhead, i can speak english, you cant.
if you really did, how come u didnt answer that last post in english ?
gee i guess u forgot, thats too bad, i give u one more chance to prove yourself.

a mon avis, comme t si nul en anglais ta pa du comprendre ce ke g dit mais bon c pa grav on ten veu pas. Apres tout, il fo bien des bouseu dans ce monde afin de mettre les otres en valeur...
traduction en bref: si tu parles vrement anglai, pourkoi ma tu repondu en francais????
je croi ke je tai suffisamment prouver ke je parle anglai...maintenant a toi den fer otan...

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
16 juillet 2004 à 05:41:02

jai repondu en francais pour te prouver que jai bien compris.

on dirait que ta mal compris c ke jai dis: jai pas dit que vous etier poche coté vocabulaire mais du coté prononciation.

your english is from Englend and my english is from United-States.this two languages is diferent because at united-states the english is bad. i think that is why you don´t undersand what i said.we could restart the conversation in french or in english according to you.
scuse me if you were insulted.i want to talk with you about everythings in english, but if you want.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
16 juillet 2004 à 05:41:58

jai repondu en francais pour te prouver que jai bien compris.

on dirait que ta mal compris c ke jai dis: jai pas dit que vous etier poche coté vocabulaire mais du coté prononciation.

your english is from Englend and my english is from United-States.this two languages is diferent because at united-states the english is bad. i think that is why you don´t undersand what i said.we could restart the conversation in french or in english according to you.
scuse me if you were insulted.i want to talk with you about everythings in english, but if you want.

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
16 juillet 2004 à 05:43:12

dsl si jai des fautes, c pcq il fait tard et jai pas envie de tout faire sa