Salut à tous,
Voilà un problème de plus avec les jeux pirates ( que j’achète à mon plus grand regret au vu des prix exorbitants des jeux originaux) dont la qualité des données laisse parfois à désirer.
Je souhaiterais résoudre un problème de fichiers avec vous les Gamers concernant Spider Man The Movie.
J´ai le jeu sur PC et tout fonctionne très bien jusqu’au moment du chargement du niveau 19 car le jeu quitte pour revenir à Windows tout simplement.
Alors j’ai déduit qu’au moment de l’installation ( qui s’était déroulée normalement je crois) un fichier n’a pas été installé et ce fichier est : OSCORP_E.pkg.
Vous vous demandez comment je sais cela, et bien c’est tout bête je n’arrive pas à le copier dans mon PC lequel m’affiche : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique) et voilà.
Ce fichier se trouve dans le CD1 : D:\Setup\Data\data\levels\OSCORP_E.pkg
Alors les gars s’il y a une solution à ça, j’aimerais la connaître pour finir enfin les 4 niveaux restants.
Comme le fichier en question pèse 22 103 Ko, je ne sais pas si vous pourriez me l’envoyer par Mail ( et je m’adresse à ceux qui ont le jeu original à cause de la fiabilité du fichier).
Ou alors s’il y a un site où je pourrais le télécharger, communiquez-moi l’adresse s’il vous plaît.
Merci pour vôtre aide.