CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans recherchés

spidersims
spidersims
Niveau 2
07 octobre 2003 à 21:19:01

Salut a tous je recherche des fans de spiderman si vous en êtes un etque vs souhaitez en discuter venez me parler

dad000
dad000
Niveau 2
21 octobre 2003 à 08:18:53

j"en suis un

spidersims
spidersims
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:19:00

ben tant mieux et sinon comment meurt gwen

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
25 octobre 2003 à 20:23:15

Norman Osborn s´est déguisé en Gobelin verdâtre et a fait irruption dans son appartement...
un peu plus tard Spidey, ´invité´ par cet espèce de bouffon sur le pont de Brooklyn a voulu lui épargner une chute mortelle mais sa toile stoppant net sa chute lui brisa la nuque...

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
30 octobre 2003 à 10:15:57

Quant à la version Ultimate à mon avis elle ne mourra pas. Bon, après, dire qu´elle durera plus d´épisodes que l´originale n´est pas évident, parce que personne ne saurait dire combien de temps la ligne Ultimate existera encore...

spidersims
spidersims
Niveau 2
30 octobre 2003 à 13:50:11

Exactement loriginal est mieux que lultimate

Mais quand a Gwen stacy tu as bon pour le premier meme si je posais la question a dad00 qui a eu peur de répondre

Autre question comment harry a til découvert la drogue ?

:question:

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:56:02

l´original est mieux que l´ultimate comment ça ouh là mon dieu non j´ai jamais dit ça!
harry n´en pouvait plus à cause de son pater et MJ ne considérait pas leur relation comme sérieuse, alors le lsd entra en scène...
Moi j´ai des vraies colles à vous poser si vous voulez... du genre? ben par exemple quel est le 1e # où apparaît jean dewolffe?

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
31 décembre 2003 à 17:49:29

Kel est la difference entre ultimate et normal? Moi g entamer les bd ultimate spiderman edition prestige et pour linstant sa resemble a loriginal et ki est cette Gwen?

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 décembre 2004 à 02:05:29

Ça y ressemble mais c´est pas pareil, et puis il y a moins d´anciens numéros à chercher vu que Ultimate existe depuis 4 ans et que l´autre version a déjà 40 ans! Ultimate est donc la meilleure solution pour les nouveaux lecteurs.

Gwen dans l´autre version c´était la chérie à Peter ( pour schématiser disons qu´ils se bécotaient tout le temps, mais ils ne couchaient pas encore ensemble) ( depuis qu´elle est morte Peter s´est marié la Marie-Jeanne ( attention je la critique pas, au contraire même c´est une superbe rousse plantureuse qui est actrice et mannequin célèbre, elle a même eu une fille avec lui) mais au fond de lui c´est Gwen qui restera son plus grand amour, même si entre temps il a passé de chaudes nuits avec Felicia Hardy alias la Chatte Noire) et dans Ultimate c´est une copine qui vit avec lui chez tante May ( pour schématiser disons qu´ils se voient tout le temps en sous-vêtements, mais ils ne couchent pas ( pas encore?) ensemble) mais elle croit que Spider-Man a tué son père ( si t´as rien compris à tout ce que je viens de dire n´hésite pas à me demander sur http://Spider-Fan.forumactif.com/portal.forum ou par mail), d´ailleurs dans le magazine de ce mois elle découvre son identité et ( attention si tu ne veux pas savoir ce qui va arriver dans les prochains numéros ne lis pas la suite) dans quelques mois elle va mourir, comme quoi je me trompais hein spidersims

La vidéo du moment