Ça y ressemble mais c´est pas pareil, et puis il y a moins d´anciens numéros à chercher vu que Ultimate existe depuis 4 ans et que l´autre version a déjà 40 ans! Ultimate est donc la meilleure solution pour les nouveaux lecteurs.
Gwen dans l´autre version c´était la chérie à Peter ( pour schématiser disons qu´ils se bécotaient tout le temps, mais ils ne couchaient pas encore ensemble) ( depuis qu´elle est morte Peter s´est marié la Marie-Jeanne ( attention je la critique pas, au contraire même c´est une superbe rousse plantureuse qui est actrice et mannequin célèbre, elle a même eu une fille avec lui) mais au fond de lui c´est Gwen qui restera son plus grand amour, même si entre temps il a passé de chaudes nuits avec Felicia Hardy alias la Chatte Noire) et dans Ultimate c´est une copine qui vit avec lui chez tante May ( pour schématiser disons qu´ils se voient tout le temps en sous-vêtements, mais ils ne couchent pas ( pas encore?) ensemble) mais elle croit que Spider-Man a tué son père ( si t´as rien compris à tout ce que je viens de dire n´hésite pas à me demander sur http://Spider-Fan.forumactif.com/portal.forum ou par mail), d´ailleurs dans le magazine de ce mois elle découvre son identité et ( attention si tu ne veux pas savoir ce qui va arriver dans les prochains numéros ne lis pas la suite) dans quelques mois elle va mourir, comme quoi je me trompais hein spidersims