CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce de spider man movie

fgn
fgn
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:16:24

demandé moi des soluces et je vous les donnes

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
18 avril 2003 à 23:27:48

coment eviter coup du boufon vert

fgn
fgn
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:41:23

Pour éviter les cous du bouffon vert j´ai une astuce tu active le mode caméra puis tu maintien
t´on doigt appuyé sur la touche de balancement après une fois que tu est au-dessus de lui tu lui donne tous le temps des coups de poing et une fois que t´on personnage est trop bas tu le fait remonter dans les aires alors le bouffon s´éloignera de toi et reviendra à la charge alors tu fait un double saut et normalement il sera encadré en vert et la tu lui lance une grosse boule de toile puis tu refais la même chose tout le temps et tu le battra

ps quand le bouffon vient tu peux aussi appuyer sur balancement et coups de pied comme sa le bouffon tombera presque de son planeur ah oui quand tu lui donne tous le temps des coups de poing tu peux t´accrocher à son planeur et une fois dessus tu lui donne tous le temps de coups de poings !

bonne amusement

fgn
fgn
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:42:03

Pour éviter les cous du bouffon vert j´ai une astuce tu active le mode caméra puis tu maintien
t´on doigt appuyé sur la touche de balancement après une fois que tu est au-dessus de lui tu lui donne tous le temps des coups de poing et une fois que t´on personnage est trop bas tu le fait remonter dans les aires alors le bouffon s´éloignera de toi et reviendra à la charge alors tu fait un double saut et normalement il sera encadré en vert et la tu lui lance une grosse boule de toile puis tu refais la même chose tout le temps et tu le battra

ps quand le bouffon vient tu peux aussi appuyer sur balancement et coups de pied comme sa le bouffon tombera presque de son planeur ah oui quand tu lui donne tous le temps des coups de poing tu peux t´accrocher à son planeur et une fois dessus tu lui donne tous le temps de coups de poings !

bonne amusement

fgn
fgn
Niveau 7
25 avril 2003 à 15:07:53

tu peux dire merci!!

numa23
numa23
Niveau 8
27 avril 2003 à 12:17:26

que faut il faire pour le ballon rouge au debut merci

fgn
fgn
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:07:03

salut Numa23 pour faire exploser le ballon tu dois activer t´on mode caméra puis tu passe touprais du ballon et quand les flèche deviene verte tu lance un boule de toile

bon amusement Numa23 ! !

fgn
fgn
Niveau 7
27 avril 2003 à 16:18:21

ah oui recommence l´action plusieur fois!

250GTO
250GTO
Niveau 4
27 avril 2003 à 18:00:13

Comment faure à la mission où le bouffon vert a mis plein de bombes dans le ville ? ?? Je n´arrive pas à finir cette mission. Peut-tu me dire comment faire ?

fgn
fgn
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:19:39

il faut que tu utilise ta et ton altimetre mais je te conseil de te balancer à la vitesse max mais moi j´ai utiliser le déguisement du bouffon vert pour passer se niveau et pour l´avoir va dans t´chat code et tape romitas puis tu vas dans nouvelle partie niveau héro apresquand tu à commencé la partie tu appuies sur ( esc) et clique sur passer le niveau tu fait sa jusque la fin du jeu et tu va dans menu spécial et tu vérra le déguisement du bouffon il est tres fort pour volé!!!et il va vite

bonne amusement!! 250gto

fgn
fgn
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:30:03

tu peux utiliser se code pour passer se niveau!!

250GTO
250GTO
Niveau 4
28 avril 2003 à 17:40:18

Ok merci fgn

Blader00713
Blader00713
Niveau 1
30 avril 2003 à 18:05:01

slt
ds le niveau ou on rencontre schlecker apres avoir sauvé tout le monde j´ai trouvé une clé sur un gars et je ne sais pas ou elle va merci d´avance@+

fgn
fgn
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:57:31

salut blader00713 il y a plusieur clé paurais-tu me présiser
- à quel endroit la tu trouvés?
si tu parle de la clé con trouve au tous début dans les niveau dans les égous il faut la mettre dans la porte sur la droite(ou parts le schoquer) ! bonne amusement blader00713

Asamos
Asamos
Niveau 5
04 mai 2003 à 16:48:05

Salut

Est-ce que quelqu´un a trouvé le secrèt de la mission " Entrer par effraction", la première de celle où l´on doit s´introduire discrètement chez Oscorp, et qu´il faut trouver le code d´entrée en 5 parties sur les différents ordis.
À la fin, dans les statistiques, il y a marqué qu´il y a un secrèt caché dans ce niveau, mais j´ai eu beau le parcourir de long en large et en travers ( sans parler de haut en bas, de bas en haut, et dans tous les sens que nos pouvoirs d´araignée nous le permettent…), et je ne l´ai pas trouvé.

Merci d´avance de l´aide.

Asamos

fgn
fgn
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:49:31

salut Asmos

comme j´ai fini le jeu je cherche aussi les endroit secret si je la trouve je te préviendrai

fgn
fgn
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:47:35

salut Amos
pour trouver le cachette secret il faut aller dans la première salle informatique.Il s´agit d´un lieu de passage obligatoire tu ne peux pas louper ce bonus!!!

fgn

Asamos
Asamos
Niveau 5
07 mai 2003 à 22:41:57

Tu veux dire que le secrèt serait le combo qu´on trouve dans la première salle ? Ça m´étonnerait : je l´ai déjà pris, et je ne crois pas que j´ai eu des points pour la trouvaille de quelque secrèt que ce soit…

Mais je vais retourner voir quand même.

Merci

Asamos

onewa1
onewa1
Niveau 4
08 mai 2003 à 13:40:41

Comment vaincre le deuxième Kraven qui a une potion.

onewa1
onewa1
Niveau 4
10 mai 2003 à 23:48:21

Ou inscrire les code. Je vais dans`Special`mais s´est écrie `Locked`.