je suis sur ps2 et je voulais savoir ce que l on devais faire quand l araigner en bas est en rouge...je m explique..tout au debut du jeux apres avoir descendue deux enemies je me retrouve sur un toit et la en suivant les indications de la boussole je me retrouve a un point precis(donc l araigner tourne sur elle meme quand je bouje du point)mais je sais ps quoi faire a se moment la...j appuis sur tout les boutoons mais il ne se passe rien....( g pas la notice gl eu d occase)merci de me repondre par ce que la je craque
vietbrand
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:35:04
si t´avais pas joué ton cho t´aurais d´abord tester l´entrainement avant de jouer et t´aurais compris que le trait bleu de l´altimetre c´est ta cible et le rouge c´est toi(altimetre= altitude de toi dans l´espace). pour la boussole si elle s´allume c´est que tu es sur ton objectif(ou juste au dessus). sache que dans le 1er niveau y suffit juste d´allé taper les mechant(le reste tu t´en fout pour l´instant vu que tu ne sait pa jouer).
vietbrand
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:37:04
j´allais oublié, la boussole ( l´araigné koi) qui tourne sur elle meme signifie que tu es soi au dessu soi en dessou de ton objectif(a mon avis t´es au dessus), fie toi a ton altimetre.
Ttonyman
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:47:46
non je suis
Ttonyman
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:49:04
non je suis a la bonne hauteur mon altimettre indique que le bleu et le rouge sont aligner l un sur l autre(au fait pour l entrainemeent j et
Ttonyman
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:50:07
etais bloquer au meme mouvement)je ne vois pas quoi faire....(pour les posts excuse...)
Arachnid
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:19:49
Ca doit être un bug...
vietbrand
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:53:38
à mon avis ce que tu cherche est caché derriere un immeuble proche de toi tu dois tourné autour sans le voir c´est tout. c´est pas un bug en tout cas.
vietbrand
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:54:54
si tu trouve toujours pas, pose toi sur 1 immeuble voisin et observe ( appui sur le joystick analogique droit).