Dans le niveau " Station de métro ", j´ai eu comme point : Parfait 1000, niveau réussi 1000, style combat 1000 et temps 0 alors que j´ai été assez vite ! !!! Vous avez pas un conseil pour aller super vite svp???? Merci d´avance, bye bye!
Helectro
Niveau 8
26 février 2003 à 13:05:13
le "vrai boss" a un problème WAHAHAHAHAHAHAHAHA tu essaies d´aller plus vite c´est pas une pose café...
ratrap_stargate
Niveau 29
26 février 2003 à 16:36:16
marrant,la remarque.
mais tu sais que c est pas passke il porte le nom "le vrai boss"qu il est surment mega parfait ace jeux.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 février 2003 à 19:04:44
Le nom " Le-Vrai-Boss " vient d´un forum d´un jeu auquel j´étais le plus fort ( fini à 100 % ) , et je l´ai gardé c tt! Et tes répliques censées être marrantes " Helectro " ne le sont pas, alors on se la ferme quand on sait pas l´origine du pseudo.
Helectro
Niveau 8
26 février 2003 à 22:41:08
aaah t´es un comique toi ; ) et bien à ce moment-là, quand on est pas trop bête, on change son pseudo, cela ne prend pas plus de 5 min...
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 février 2003 à 12:53:40
Je n´ai aucune envie de changer de pseudo juste pour un sale *** comme toi!