posez moi toutes les questions que vous voulez , je vous répondrez!
cyberdi68
Niveau 4
23 janvier 2003 à 21:08:15
niveau 4 avec les ballons,impossible de les claquer,j´ai ts essayer,la toile,les pieds,les mains,mais pas moyen de claquer ces putain de ballons!! alors,dis moi il y a une solution? je suis sur PC.
merci @+
florentdep
Niveau 2
24 janvier 2003 à 19:04:35
j´ai beau avoir finis le jeu 6 fois je ne me rappelle pas de niveau avec des ballons . C´est bien siper man the movie ton jeux ou bien il y a peut etre u truc qui est différent que sur playstation 2 . Décrit moi le niveau mais je sais que sur ps2 il y a un moment ou je dois éclater un ballon.Il suffi que je le loke"vise" et que j´envoie une boule de toile!
Archange-Syn
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:27:37
Je confirme ( version pc ) cyberdi68>>>>>>>>un seul ballon
cyberdi68
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:57:42
oui,c´est bien le niveau ou tu commence en devant eclater un ballon!
merci @+
florentdep
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:04:48
bon et bien tu fais comme je te l´es dit tu le loke et t´envois une boule de toile
nicolasle
Niveau 5
25 janvier 2003 à 17:52:33
J´ai le le jeu en anglais.J´ai un probleme,avant j´arrivais a faire le lasso mais maintenant j´y arrive plus.Les touches pour faire le lasso sont elles bien toile+poing.Si ce n´est pas celle la peut tu me dire lesquelles touches c´est
florentdep
Niveau 2
25 janvier 2003 à 17:58:29
au début de ta partie sur l´écran ont´a demandé si tu voulait jouer en mode "personnalisé" ou en mode"avec stick analogique" moi j´ai pris le deuxième mode et pour faire le lasso il faut faire"triangle + stick en arrière " essaie et si sa marche pas rappelle moi
nicolasle
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:42:49
merci cela marche
intello4
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:57:01
Venom d´urgance...
florentdep
Niveau 2
28 janvier 2003 à 21:16:00
qui est venom ?
Helectro
Niveau 8
29 janvier 2003 à 09:54:43
écoutez ceux qui viennent ici sans savoir qui est Venom n´ont rien à y faire ( sans vous vexer, à bonne entendeur salut )
F_X
Niveau 1
02 février 2003 à 20:38:18
salut je voulai savoir ou est la deuxième araignée dans le niveaux 7
Merci @ +
nata92
Niveau 1
06 février 2003 à 13:01:21
Est ce qu´il a une technique pour vaicre les robots?
beautydevil
Niveau 7
06 février 2003 à 13:29:20
moi jaimerais savoir comment passer le niv ou y faut desamorcer les bombes si je tue les robot jai pas le temps de les desamorcer et si je les tue pas c moi qui me fait tuer comment faire?
florentdep
Niveau 2
12 février 2003 à 12:17:31
pour toi nata92 pour vaincre les robots il y a une technique et une bonne , c´est tu va le voir et tu le charge de coup de poing et de coup de pieds.MAINTENANT POUR TOI beautydevil tout dabord il faut que je sache en quoi est ta partie si elle est en mode dificile ou facile . Mais si tu veut vraiment savoir il suffit de prendre les bonus de vie et de te sauver le plus rapidement possible en évitant le maximum de t´approcher des robots
florentdep
Niveau 2
12 février 2003 à 12:21:24
et pour repondre a toi helectro excuse moi mais j´ai pas le temps de regarder tous les dessins animés de spider-man.Tout le monde n´est pas comme toi à rester devant sa télévision avec un paquet de chips et du coco espèce de gros bouffon. ( sans vous vexer , à bonne entendeur salut)
florentdep
Niveau 2
12 février 2003 à 12:23:44
pour toi F_X pourrai tu me décrire le niveau que tu parle ? Je pense que tu veut me parler de celui ou il faut sauver le scorpion mais je n´en suis pas certain.
Helectro
Niveau 8
12 février 2003 à 18:40:24
on dira plutôt que je l´ai lu dans les comics mais comme tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est un livre ni même un magazine c´est pas la peine de te parler ( et le dessin animé c´est de la merde, pour ta culture ) maintenant barre-toi tu te révèles d´une aide très peu précieuse, "bouffon" ( tu comprendras peut-être pas le jeu de mot mais c´est pas grave )
SPEED-be
Niveau 3
14 février 2003 à 22:20:21
Et les gars arreter vos nerfs vont telmemnt exploser kil vont ce mutagener et lun vas devenir le bouffin vert ( de rage yhihi) et lautre vas gripper au mur ( ah ah ) bon jai need help je c pas faire aucune technique : S je susi sur pc mais je capte rin faut dire je susi toujours dasn le cirage donc moi je connait coup de poing coup de pied toile pour ce projeter sur un mur sauter sabaisser ce balancer et filmamant pour attahcer kkun et now je susi blooker a lentrainement pour faire un fil ki me fait tomber dasn le vide doucement comme dasn le film kkun peut me dire si poss avec mais mot kel combinaison je doit faire et plus ^^ si poss comme ca pas de prob comaptibiliter ps2 xbox ou pc les mot ca me suffirat : D merci davance