CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le conseillez ?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 02:07:53

en ce moment je joue ( avec un peu de retard je sais ) à Spiderman 2 , c´est pas mal , l´action est assez intense , en tout cas avec les boss , c´est sûr on peut pas trop se reposer...en fait je me suis fait des vraies prises de têtes ! mais je trouve que les commentaires de l´Araignée sont franchement niais !
Spiderman:the movie il est comment lui ? c´est plus "sérieux" ? ( pas de commentaires un peu nuls du genre "j´espère que t´as une bonne mutuelle " ou un truc comme ça ? ) c´est aussi dur ? ( apparemment certains le trouvent facile mais bon , par rapport au 2 c´est comment la difficulté ? ) . qui en est vraiment content , ou vraiment déçu ?
merci à ceux qui répondront

Archange-Syn
Archange-Syn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:29:50

J´ai pas joué au second spider-man sur play mais déjà sur le premier les commentaires de spidey étaient pourris, les combos étaient minimes, on n´était pas libre sur la toile ( et les nuages dans la ville ! n´en disons pas plus... )
en bref la révolution de Spider-Man the Movie : c´est TOUT !
les graphismes sont superbes tout comme l´animation ( meilleure version : PC si tu as une mannette adaptée ) , les combos sont tellement variés que tu en oublies, les mouvements nombreux ( se laisser glisser sur la toile, ça sert pratiquement à rien mais c´est cool ) , on peut se balader OU ON VEUT COMME ON VEUT en plein vol sur la toîle ( avec des combats aériens en plus ) dans une ville gigantesque ( visuellement ! ) et des rues et des embouteillages de voiture en contrebas...
pour les commentaires, boah c´est moins pire que dans les 2 premiers ( c´est supportable ) et pour la difficulté tu mets en mode difficile et tu finis le jeu moins rapidement ( le seul vrai hic, la durée )
voilà @+

DinoFlash
DinoFlash
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:11:33

jai pas totu lu mais:

perso je pense que c un très bon jeux accècible a tous il n´y a pas d egnime impssible a resoudre ça demande a tout ptit peu de reflexion,mais j´ustement pour ça ils lon fait trop facile donc je pense quen 2 3 jours si tu ti met tu le fini moi jai pas de carte memoire donc ça va être dur...^^
mais en 30mn j´arrive au 4eme niveaux!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:28:23

ok merci ; mais si vous avez encore un peu de patience : est-ce que vous avez assez envie de le recommencer , est-ce qu´on est vraiment "à l´aise dans les combats" ( la caméra est bonne , on voit bien ce qui se passe , on a une bonne vue d´ensemble ? ) parce que dans le 2 , contre certains boss en tout cas , si le gars allait nous taper on s´éloigne un peu , mais là on voit plus rien , on doit se retourner en vitesse , remettre une bonne caméra , entre-temps on nous a balancé un truc qui nous arrive à ce moment-là en pleine tronche , c´est pas génial ! j´aime beaucoup le côté intense des combats , mais je trouve que le "confort" au niveau visibilité de l´action est pas terrible. et vous avez aimé quoi comme autres jeux d´action ?

enfin bon , si ça vous tente de répondre... acheter des jeux assez chers pour être déçu ça commence à me chauffer maintenant , alors j´essaie de me renseigner. salut !

Archange-Syn
Archange-Syn
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:18:03

ENCORE UNE REVOLUTION :
la possibilité de cibler un ennemi pour NE JAMAIS LE PERDRE DE VUE ( très utile dans les airs )
sinon, franchement, ça fait 6 mois que j´ai arrêté d´y jouer et j´ai plus beaucoup envie maintenant de le recommencer( ! )