il y a des espesse de mur qui bloque le passage on fait comment pour les detrure
? ????????????????????.moi sa fasais 19 jour ke gt encore bloke dedan alor...g fait un code.
ben tu c pas détruire des mur mais si quelqu´un dois les détruire c le vautoure lui meme