Ah non c´est trop ! Je repasse comme ça et pof je retrouve un problème qui date des fondements de ce forum !
Je pourrais te conseiller de rechercher l´élément tnl ou encore carte graphique mais je te donne la réponse comme ça :
ton ordi, C-EST-UNE-ANTIQUITE
Tous les computers de moins de 2 ans d´âge sont équipés d´une accélération 3D ( si je me trompe, j´avouerai mon erreur mais ce sera sûrement un ordi d´occasion ).
En bref, soit tu achètes une carte 3D tnl, ce que je ne te conseille pas car certains problèmes risquent de demeurer, soit tu achètes une carte graphique assez récente ( toutes les nouvelles cartes graphiques disposent d´une accélération 3D, ce qui rend l´acquisition d´une TnL inutile ), pour cela demande conseil à un pro dans ton magasin d´informatique le plus proche, soit tu achètes tout simplement un nouvel ordi plus puissant, plus rapide, bon pour tous les jeux à venir durant quelques années.
Voilà, j´ai fini, bonne chance à toi, et si je puis te rassurer sache que j´y suis moi même passé par là, mais t´inquiète pas, tu y jouras forcément un jour.