Salut a tous les fans de Gamecube ou a tous les fans de spider-man !
Je voudras savoir comment on fait pour finir ce niveau, je n´y arrive pas et ça me saoule ! !
ne me laissez pas casser ma manette, réagissez avant ! ! merci bcp ! ! @+++
Romano338
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:02:31
Ce que j´ai fait : au début, t´avance assez prudemment, pour trouver les passages Dès qu´il n´y a plus de passage (donc que tu n´a qu´a allez tout droit), tu fais que des doubles sauts en avancant
Gray2
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:14:57
Au début, un conseil fonce ! (paceke si tu fé le nivo des 10aines de fois et ke tu la joues prudent dès le début sa va te soulé. En + y a d araigné rouj partou). A partir du momen où y mè le feu tu devi1 + prudent. Tu fé exploser les mines ki son sur lé murs prudemment. Kan sa devi1 la folie tu fé un dome de toil (1 simple pour économiser ta toil). De tte facon ta toil ne te ser à ri1 d´otr. D foi kan tu voi pa de marche au dessus de toi essaye de te projeter en l´air avec ta toil. D fois sa permet de gagner 1 ou 2 étaj. Je c pa si ca t´aidera. Sinon dis exactement ce ki te pose problèm pour kon puisse essayer d´y répondr mieu.
azam
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:26:14
merci mais je vais voir si j´y arrive et si ça me pose encor probleme, je te le dirait et tu me répondras ? ? merci bcp . .. a part ça je pense que mon probleme c´est de ne pas trouver les passages secrets ! ! bon @+ je vais essayer
pikazekiller
Niveau 4
19 septembre 2002 à 21:46:36
c vers la fin ke ca devient dur (apres le balancier enflamme) passke y´a des passages assez dur a trouver... en fait il fo jouer entre les etages en passant par le pilier central (y´a des trous...) si c au passage ou il y a trop d´ennemis, il suffit de faire exploser les araignees et autres en revenant sur ses pas ou en lancant de la toile...c tout ce ki peut t´aider (sinon entraine toi encore passke apres c encore plus dur...). Tcho!