Alors personne dans ce forum n´est capable de trouver cette zone secrete? Ca fait 2 jours ke j´essaye sans resultat alors j´implore votre aide...j´ai trouve une salle d´ou sortent des skulls dans la salle ou il faut avoir la cle : c une porte de garage ki s´ouvre mais il n´y a rien dedans et ca donne po de points...alors aidez moi please!!!
Romano338
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:32:13
J´ai deja fait un topic, personne savait ! Peut etre que sur ce topic, ca marchera mieux ! !!
XaiDen2
Niveau 2
18 septembre 2002 à 14:51:19
Moi aussi je suis bloque mais dans la salle ou il y a une cle, il y a un rideau metalique (vers la porte qui souvre avec la clef, a droite en regardant la porte) avec des fleche jaune dessus qui montre le haut...bizar
pikazekiller
Niveau 4
19 septembre 2002 à 21:29:44
G trouvé!!!!!!!!!!!!!! En fait c une question de furtivite : dans le conduit d´aeration, il fo pas descendre directement mais aller a gauche et descendre. Personne te repere. Il faut ensuite se coller au plafond jusk´a la porte du couloir avec la vapeur (il fo pas se faire voir...). Il suffit ensuite d´ouvrir la porte a gauche et y´aura ecrit "zone secrete trouvee!". Voila...maintenant a vous pour les autres secrets (genre celui de "entrez par effraction"...). Tcho!!
pikazekiller
Niveau 4
12 mai 2003 à 10:37:49
up
Spider-Fan
Niveau 9
20 mai 2003 à 12:01:07
en effet, dommage que j´aie pas été là pour vous le dire à l´époque!
Arachnid
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:15:42
Ouais pas vantard le gars^^ Bah dans ce cas moi aussi je regrette de ne pas être revenu plus tôt ; )