Salut les gars j´ai maintenent 51 épisodes du dessin-animee il me manque les combattants oubliés 4et5, les 3 guerre je sais plus quoi . J´ai aussi 2épisodes inédit le retour de venom et carnage
Spider-Fan
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:14:23
pareil, il me manque juste les 5 cités de la saison dernière