CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonixe vient voir la !!!!!!!!!!!!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 septembre 2002 à 09:56:44

ca va mon ptit gars alors comme ca on s´amuze bien a hacker les forums...(c ki romain ton pote franchement c dommage ke ton site ne marche plus maiteant et ke tout le forum ke tu as hacker ait ton adresse mail franchement c pas logique de ta part de laisser autant de trace pour ke l´on puisse te retrouver...

Romano338
Romano338
Niveau 10
03 septembre 2002 à 09:58:17

Ah ouai, sonixe, ton site marche pu...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 septembre 2002 à 09:58:45

franchement c vraiment dommage je suis sur k´il devait etre tres interessant...
lol mdr..

Zangalou
Zangalou
Niveau 3
04 septembre 2002 à 00:41:09

ouais espece d´enculé je te connais meme pas et tu viens hacké mon site t un malade ? sale batard viens me parler en face et dailleur d´ou tu sort que je t´ai insulté ? je t´ai jamais parlé ! !

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 01:21:09

humm... jpeut tu savoir cest quoi ton but dans la vie???tes le genre de ti nerdz quise tien su son ordi pi qui hack les autres pi tu te pense fort....PATHETIQUE!!

serieux...ya jamais personnes qui a fait chier du monde sur le forum de nintendomag...

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 02:03:06

humm... jpeut tu savoir cest quoi ton but dans la vie???tes le genre de ti nerdz quise tien su son ordi pi qui hack les autres pi tu te pense fort....PATHETIQUE!!

serieux...ya jamais personnes qui a fait chier du monde sur le forum de nintendomag...

Zangalou
Zangalou
Niveau 3
04 septembre 2002 à 12:32:59

up

sonixe
sonixe
Niveau 5
04 septembre 2002 à 14:24:49

salut j´ai vue se qui se passait chrono et zanzan ma expliquer mais je ne comprend pas je n´ai hacker aucun site de ma vie appart un mais c´est un copain qui la hacker pour moi est cetait par vangeance car le site avait pirater le miens mais je vois qu´il y a un gas qui s´amuse a pirater des site et qui laisse mon maill mais moi je n´ai rien fais je peux vous le jurer mais je crois savoir qui s´est avant j´avais un site spiderman c´etait www.spidermen.fr.st mais un site adversse ma pirater mon site et depuis il y a la guerre entre nous si vous chercher un responsable aller voir son site www.spiderman-marvel.fr.st car moi j´ai rien fais et je serait pas asser con de laisser mon maill et mon pseudo voila j´espere que sa a eter tres claire sinon contacter moi par e-maill sonixe@hotmail.com .
@+

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 14:34:46

ok je vois...bin debor est ce que tu connais le email ou quelquechose de lui?

parce que on pourrait toujour le faire regreter ces actes ; )

je me demandais aussi pourquoi que taurait laisser ton nick... sa fait pas mal con..

God bless NintendoMag : )

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 18:15:30

la vangence sera longue et penible..

prepare toi a chier dans tes culotes

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 18:29:43

ouin.. cest ca tu va encore faire passer sa par le email de queleun dautre....que tu est con...

en passant... je sais pas si tu te pense bon mais...jconnais beaucoup de monde qui pourra vanger nintendomag!

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 21:07:11

sonixe dabs quel pays il habite le gars qui a fait sa : p juste pour savoir...

Yargon
Yargon
Niveau 4
04 septembre 2002 à 22:22:07

a pi d´apres la facon que tu parle et comment tu fait de faute ta pas plus que 11 12 ans criss ses beau de hacker un site mais retourne a l´école pi aprend a écrire ou bien tu va grandir pi tu va te dire maudit que j´etait jeune

pi si tes plus vieux bha ses pire la ta un gros probleme dans tête . ..

Zangalou
Zangalou
Niveau 3
05 septembre 2002 à 04:45:27

Yargon arrete de lui parler sil te plait..

Sinon, euh tu sais on s´en tape que t´ai piraté le site.. le probleme c´est que j´ai contacté free, ils ont donc sur leurs base les derniers IP + FAI connectés a mon FTP, c´est bizarre il y a une personne que je connais pas qui s´y est connecté et ca date du jour du hack.. Alors écoute de 1/ J´ai ton IP, FAI + fournisseur, jeuxvideo.com peut me fournir des infos sur toi egalement, donc encore une connerie pareille et je porte plainte contre toi, je suis serieux.. Alors essaie pas de jouer avec moi a ca ! !

et si tu veux provoquer alors vas y, c´est toi qui perdra dans ce jeu la

Yargon
Yargon
Niveau 4
05 septembre 2002 à 14:29:07

dsl zan.....

mais..i me frustre parce que on lui a rien faite pi i vien nous hacker..

ce quil me fait encore plus chier cest que tas travailler tellement fort sur nintendomag...pi la un jour ya un ti con qui sabote toute ton travaille.... en tk... bravo zan ; )
-------------------
God bless NintendoMag!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
10 septembre 2002 à 23:07:14

nintendomag arrête de pirater des sites on t´a rien fait honte à toi et fais gaffe je suis sérieux