ben non, ca fait pas gamin ! !!! C´est bizarre, j´adore spider-man depuis très longtemps (7 ans environ), je pensais que ce serai comme les autre héro (batman, . ..), c´est a dire que j´aimerai plus. Et bien non, j´adore tjrs ! !!!
Qq´un peut me résume l´épisode de ce matin ? j´ai raté...