Je veux me faire pardonner arachnid, je suis sincèrement désolé pour le topic du bouffon vert, et je veux que ce topic là soit le meilleur avec ARACHNID en vedette. Posez vos questions, demandez, parlez, votez,etc... Nous sommes là!!!!!
hmmm... c´est bon, tu es pardonné.