Je crois bien que c´est le jeu le plus fun !
C´est vraiment trop l´eclate ce jeu !
Je connais spider-man juste par nom et encore quand j´etait ptit je regardai sans savoir l´histoire !
Mais franchement j´hesitai entre f1 2002 et ce sacrer spider-ma ! Et je ne regrette pas mon choix !
Trop de la bombe !
La j´en suis la ou le bouffon vert commence a se faire sentir ! Cest a dire la ou je dois sauver une fille sur un ballon gonflable !
Je pense que des que j´aurais fini le jeu je le recommencera avec plein de code ! C´est pour sa que je veux faire une rubrique astuce !
Même les papier colle seront les bienvenus !
Enfin j´ai un probleme la :
Le combos : CARRE , CARRE , X alors la je pige pas sa reussi pas ! je fais vite , lent etc . .. et rien y change !
Mais bon je ne fait pas ce topic pour parler de sa !
Je veux dire que spider-man n´est pas le meilleur jeux de tous les temps mais il merite une grande attention sur son egards !
Mais j´ai moh aussi ( je vous ai pas dit c´etait mon anniv donc j´ai pris medal of . .. et spidey ! ) donc je peux pas trop essayer de le finir maintenant !
Mais demain je vais me dechirer dessus !
Je suis nouveau donc j´essaye de faire connaissance avec vous ! ( je connais un spiderman4 ! du forum de vf4 je sais pas si il est la ! mais je signal juste sa ! )
Aller @+