CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions pour moi?

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 août 2002 à 00:33:52

Voilà,y a quelques semaines j´ai posté un sujet comme quoi je ne pourrais pas répondre au questions qu´on me poserai pendant une durée de une semaine.Et ben la durée s´est en fait prolongée à 4 semaines (je vais pas me plaindre j´étais en vacances).J´invite donc tous les poseurs de question qui m´étais destinée à me les reposées ici.Voili,Voila.

Grooger
Grooger
Niveau 6
01 août 2002 à 01:56:07

Bonjour à tous.
Je voulais dire que quand je lance le jeux spiderman tout va bien il y a la cinématique du début ensuite dès que j´arrive au menu (ou il y a la petite araignée qui descend puis il est marquer "Bitte warten" car le jeux que j´ai est en allemand (je crois) est bien juste après ça le jeux s´arrête et ça me remet au menu de windows (bureau) je comprend vraiment pas pourquoi ça ne vas pas jusqu´au bout alors si vous pouviez m´aider se serait vachement sympas ! !!!!!!!!!!!!!!
Merci d´avance .

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 août 2002 à 03:14:07

"Bitte warten" sont en effet des mots issus de la langue de Goethe,comme tu peux t´en douter cela signifie "attendez s´il vous plaît".Il faudrait que tu me donnes plus de précision.Je m´explique:où t´es tu procuré la version de ce jeu?;quelle est ton système d´exploitation? et en fin,quelle est ta config(carte graphique etc...)?

Voilà reponds-moi et je pourrais peut-être t´aider.

Grooger
Grooger
Niveau 6
01 août 2002 à 10:35:56

Alors le jeux que j´ai un une copie du vrai jeux
qui est sûrement en version allemande mais c´est un copain qui me l´a passée .

Ensuite: Ma configuration pour mon ordi est un athlon 1800+ , une ati radeon 8500(pour la carte graphique), j´ai 512 de ramm ddr , j´ai un lecteure 44X,j´ai un disc dur de 61 Go,j´ai une soundblaster 5.1.
Et je crois que c´est un peu près tout

Ensuite: Mon système d´exploitation est windows XP

benessonne
benessonne
Niveau 5
01 août 2002 à 12:13:08

je ne trouve pas la 2eme araigner d´or ds le niveau 3

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
01 août 2002 à 13:22:27

Salut ben moi vous alle trouver ca bizarre mais je suis bloque au level 4 je dois detruire un ballon de baudruche mais j y arrive pas je lui balance tout mon filet ca marche po alors Diurnembule je compte sur toi merci

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 août 2002 à 23:24:14

Grooger,ce qui est à peu près sûr c´est que c´est pas un problème de vieillesse de config,ensuite ça peut venir de Windows XP,qui,comme chacun le sait(en tous cas je l´espère),peu poser de divers problème sur de nombreux jeux.Pour tout te dire je suis sur Windows 98,je ne peux donc pas trop t´aider.Il faudrait que tu mettes un message sur le forum pour demander qui a XP et si l´un d´eux a le même blème que toi.Sinon en attendant tu peux essayer de réinstaller directx et le jeu.Voilà,tiens moi au courant.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 août 2002 à 23:27:29

Ben tu vois Benssonne,ça fait un mois que j´ai pas joué(pour cause de vacances)alors là je peux vraiment pas t´aider,je sais même plus si y a 2 araignée dorée au troisième niveau.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
01 août 2002 à 23:33:03

C´est sympa de compter sur moi ce_blau...
Ben je vais te donner la technique et si ça marche pas c´est que je vois pas ce que ça peut être.Tout d´abord tu verrouilles la cible,et aprés pour être sûr de pas manquer le ballon tu te mets bien en face et tu appuies sur le boutton pour envoyer un petit jet de toile("8" par défaut sur pici).Voila,en èspérant t´avoir aidé.Tiens-moi au courant.

ce_blau
ce_blau
Niveau 5
02 août 2002 à 11:32:33

Merci

isselb
isselb
Niveau 2
06 août 2002 à 13:27:09

Salu,
Je voulai te demander la traduction des touche:
j, w, p, k. Pour les tech. on en a besoin!!!
je sais que p: c´est 4(cou de poin) et que k: c´est 6(cou de pied).
Merci d´avance