Bonjour à tous je voulais savoir si ce jeux (Spiderman the movie ) demande une grosse configuration niveaux carte 3d et tous le reste . Pouvez-vous me dire un peu près quelle genre de config faudrait-il pour ce jeux . Merci d´avance.
Grooger
Niveau 6
14 juillet 2002 à 15:12:44
un Peu de détail svp
ICE-CUBE_
Niveau 7
14 juillet 2002 à 15:31:08
Config minimum : Win 98, 2000, Me ou XP, P3 450 Mhz, 64 Mo de Ram, carte 3D 32 Mo Config conseillee : Win 95, 98, 2000, ME, P IV 1,4 Ghz, Carte Vidéo 3D 64 Mo, 256 Mo RAM
Hiei2
Niveau 9
21 juillet 2002 à 12:36:29
moi j´ai un 850,avec 128 mo ram et la g force 2 mx 400 68 mb et il tourne impec