CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi please!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 16:14:05

voila j´ai le jeu mais en anglais alors je comprend pas tout et j´aurrais voulu savoir comment faire les combo parcque il dise k p j sa signifie koi c lettre.je pense que k c kick p c point mais j c koi c kel touche aider moi je vous en pris.a aussi une derniere chose une fois g fait un truc mais je c pas comment g fait voila en faite j´ettait en haut d une caisse jsui dessendu et jsui arriver sur la tete d un mechant et jlui et fait une prise bizarre.voila si kkun pourrais maider sa serait cool merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 23:26:03

j ai encore une question g eu des nauveau combo mai ya des lettre que je connai pas comme par exemple "wm" je c pas ske c comme touche et ya aussi "w" si kkun pourrais m aider sa serait cool et au faite merci ama-deo pour ton aide et au faite je c comment faire pour faire la prise que j avait faite sans faire expret il faut sauter sur un mec et faire coup de poing ou coup de pied et la il va faire une prise.voila je pense ke tout le monde savait deja le faire mai voila je le dit commeme

frodon06
frodon06
Niveau 2
12 juillet 2002 à 12:43:01

wm c la touche combo de base c le shift de gauche et w c la touche pour lancer une toile d arriagne

raziel86
raziel86
Niveau 8
12 juillet 2002 à 13:13:52

Essaye de trouver un patch en francais ce sera plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2002 à 15:38:12

oui merci de votre aide pour le patch deja chercher rien trouver meme dans mes site favorie la ou je trouve normalement tout patch et crack donc je pense kil nen existe pas!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:22:07

hello! bon pour la traduction pas de soucis les dialogues sont on ne plus bidon, très décevant, crois-moi tu as de la chance d´avoir la version anglaise pour ne pas subir ca! sinon rien de tel qu´un bon dico pour traduire tout ca. pour le coup que t´as fait t´as simplement appuyé sur un bouton de punch(p = poing) ou kick(k = pied) en tombant sur un gars. ca fait le meme effet en sautant et en appuyant sur un des 2, ou quand tu te laches d´une toile si tu as déjà verouillé la camera sur un ennemi. joue bien @+

isselb
isselb
Niveau 2
06 août 2002 à 14:08:42

Salu
Je voulai vou demandé commen on fai pour ramener un objet ou un gar vers nous avec une toile?(sur PC avec les touche par defaut et le jeu en Anglais)?
Merci d´avance

juil
juil
Niveau 7
06 août 2002 à 20:09:04

Pour faire ta "prise bizzare" faut sauter et laisser A appuyer puis retomber sur l´ennemi et apres tu peux lui foutre des poing (b) ou le faire valdinguer plus loin (x) à mon avis c´est ca que t´as fait , c´est tres pratique comme truc et ca marche bien contre le bouffon.

juil
juil
Niveau 7
06 août 2002 à 20:10:25

sorry j´ai pas vu que vous parliez de la version PC moi je parlais de la version GC