CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse pour diurnambule URGENT!!!!!!!!

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 15:34:17

alor g reflechis a ta kestion ki revient souvent sur se forum : "est ce ke c possible de faire des saut kom dans les cinematik" alor la reponse est non MAIS par contre on peut en faire ki ressemble tou a fai g mexplik g c pas si tu c faire des "eskive" si tu c le faire c tres simple tu te met o bor du toi dun immeuble et tu fe "eskiv avant" si tu c pas le faire sa va etre un peu plus komplike car moi g lai sur ps2 mai regarde dans le manuel il taprenne kelke prise don celle la g croi
voili gespere tavoir aider en tou cas fe moi savoir si tas reussi ou non et g une otre petite kestion est ce ke tas deje reussi a faire le "saut de lange" moi g lai debloke mai g jamai reussi a le faire voila merci de me repondre bonne chance
@+

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:02:37

g renvoie juste un otre message pour etre sur ke le sujet est a pe pres en heut de la liste pour etre sur ke tu le lise car vu le nombre de fois ou tu a pose cet kestion sur le forum tu doi vraiment y tenir
voili garde moi en contacte
bonne chance :)
@+

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 19:36:36

de rien ce message sadresse un peu a tou le monde en fet

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 19:52:09

Diurnambule forever apres 1h d absence sur le forum!!! wwwooaaaaa top cool(humour humour j precise).En effet j ai vu sur le manuel qu on pouvait faire des esquives mais voila j y arrive pas.Voila ce qu il ya ecrit sur le manuel:maintenez une touche de direction et appuyez sur saut.Quand je fais ca je saute normalement dans la direction choisie.Alors qu est ce que spiderman est sensé faire lors d une esquive? Merci de me repondre.Pour le saut de l ange il me semble l avoir reussi mais je suis pas sur car le mouvement effectué ne resemble en rien au saut de l ange que je connais.Voila c est tout merci de m aider,c est vrai que j ai vraiment envie de savoir faire cette maneuvre.

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:02:07

bon c un peu komplike prcq g lai sue ps2 et nous on a une croix a gauche ki ne nous sert pas a nous deplacer mai a effectuer certain operation du genre boule de toile : triangle + fleche du haut(sur la croix) et pour eskive vers lavant c : fleche du haut sur la croix + saut mai pour vous g pense ken appuyant sur avant et une fraction de seconde apres sur saut sa devrai marcher voili et en fet ce ke sa fe kan tu le fe du bord dun immeule c ke il se jette en avant dans le vide kom un plongeon pui il fe une roulade dans le vide pui il revient a sa position normal voili fe mai savoir si ty arrive ou non
bonne chance

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:10:46

Ouais je vais essayer de le faire,merci.En ce moment je suis en héros dans la tour du vautour,au debut c est facile mais les derniers etages c est SUPER CHAUD d ailleurs j ai passé mes nerfs sur mon frére mais comme il a 20 ans et moi 14 je me suis pris une de ces branlades dans la gueule ca ma calmé.

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:16:04

lol ouais moi g lai passe la tour du vautour en heros gen sui au conbat avec le bouffon celui ou il tombe dans une piece voili bon bonne chance
@+

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:20:51

Hé mais tu vas devenir meilleur que moi.Là depuis 2 ou 3 jours je joue plus trop a Spiderman et je me suis replié sur Medal of Honor.J avais besoin de me défouler un peu...

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:26:38

ouai moi ossi g fe sa de temp en tem g me pren un ge bien bourrin gen decapite 200 en moins dune minute et apres sa va bocou mieu et g pe reprendre trenkillement les jeu strategik......

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:28:10

J appelerais pas Spiderman un jeu de strategie mais bon...

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:41:41

g jamai di sa..... g parlai de age of empire ou war craft 3

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:44:15

Ah toutes mes excuses,j ai dû mal comprendre.

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:53:15

c pas grave fe moi signe dans t progression kelkel soi (ou pour listoire du plongeon ou pour la tour du vautour ou pour les branlade par ton frere lol)

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 21:34:41

ta replik contre "anti-durnambul" est tres gentille a mon sujet mai g pense kan meme pas etre meilleur ke toi en tou c ki est sur est ke Kainobi lui est meilleur ke moi
@+

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 23:40:48

Bof je savais pas trop quoi lui repondre.Qu est ce que tu voulais que je lui dise,il a raison sur certain point mais il aurait pu le dire plus "gentiment".En tout cas t es plus avancé que moi dans le jeu donc tu es au MOINS aussi fort que moi si ce n est plus.Ce soir je crois que je vais pas jouer mais pi tet demain matin.Là je reviens du restau.

venom666
venom666
Niveau 4
28 juin 2002 à 00:43:47

salut david2 je voulais savoir c quoi le mouve sur l imeuble

venom666
venom666
Niveau 4
28 juin 2002 à 01:28:55

aussi les boutton parce que je l ai au pc

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
28 juin 2002 à 09:53:47

Hé Venom666,comme je l´ai aussi sur pici si j´y arrive je te dis comment faire.Ok? Si tu reussis dis le moi aussi,d´acc?

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
28 juin 2002 à 09:58:53

J´ai une question pour toi Davide2.Quel effet ça fait si tu appuie seulement sur la croix de direction?

davide2
davide2
Niveau 6
28 juin 2002 à 10:10:35

aucun effet le personnage ne bouge pas!!!!