CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini, je réponds à tous les pb !

ledidjo
ledidjo
Niveau 3
25 juin 2002 à 19:05:22

J´ai le version GameCube, pour les autres je ne sais pas mais je crois que c´est la même...
Alors en quoi puis-je vous être utile ?
ps: si vous connaissez des trucs inédits, balancez aussi !

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
25 juin 2002 à 20:27:16

Je l ai finit aussi et je voudrais savoir si il est possible de faire des plongeons comme le fait spidey dans certaines cinematiques?

ledidjo
ledidjo
Niveau 3
26 juin 2002 à 10:31:24

Quel tableau avec quelle corde ? De quel level parles-tu ?
J´ai fini le jeu mais PAS avec tous les secrets, je propose juste mon aide pour ceux ou celles qui aurait du mal dans certaines missions...
Les plongeons non je ne crois pas que cela soit possible :-(

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 juin 2002 à 10:24:13

Je pense que t parles du quatrieme niveau.Il faut que tu verrouilles la camera("2" sur pici)et que tu balances de la toile("8" sur pici) dessus dès que les flèches sont vertes.Voili ;)

P.S:Tu parles bien du niveau où dès le debut on te prends en photo pendant que tu te balances?

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 13:42:19

ouais c ca sui ta boussole et on va te prendre plusieur fois en foto pui ta boussole va tindike un ballon rouge alor tu le verrouille et tu te balance au dessu et tu te laisse tomber a peu pres dessu et un peu avant darriver a son nivo tu fe cou de pied et il va foncer dessu en lexplosant voili la suite est pas tres dur

davide2
davide2
Niveau 6
27 juin 2002 à 15:22:14

spider-man2 il fo dabord trouver la dame el nest evidemant pas sur ta boussole el en haut dun immeuble assez haut avec a son sommet des rebord assez haut ce ki fait "en gros" un appartement sans toit et el est la avec 2 skulls a cote del tu les bute tu lui parle et apres el est dans un immeuble GUSTE a cote de celui la mai un peu plus haut il me semble il ya des skulls dessu 2 skulls et kan tu les a bute ya un truce ki ressemble absolument pas un sac a main ki brille dans un coin et tu le prend et tu lui ramene voili
bonne chance

davide2
davide2
Niveau 6
28 juin 2002 à 16:43:01

alor en fet tu regarde dans ton manuel et tu trouve le bouton pour verrouille un enemy ou un objet important tu verrouille ce ballon avec ce bouton ca ve dire ke la camera fixe ce ballon kelke soi la direction ou taille donc apres tu passe au dessu du ballo tu te lache dessu et un peu avant darriver a son nivo tu fe "cou de pied"!!!! et voila sa prend une foto et apres tu sui ta boussole!
@+

raziel86
raziel86
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:34:41

Salut, je suis au niv. 3 et je voudrais savoir ce qu´il faut faire avec ce ballon.

davide2
davide2
Niveau 6
28 juin 2002 à 21:20:44

tas guste a lire le message de "davide2" poste sur ce sujet deux message avant le tien voili tou est explike

Kakakiri
Kakakiri
Niveau 3
29 juin 2002 à 11:52:33

je suis bloke dans le premier niveau juste âpres etre sortie du deuxieme conduit
s quelqu´un pouvait m´aider je serai content

Gray2
Gray2
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:25:31

Sur PC: Maj. gauche + espace

raziel86
raziel86
Niveau 8
30 juin 2002 à 21:49:06

Salut, scuse mais j´ai encore un problème. En fait 2 : j´ai passé le niv ou il arrête le tueur de l´oncle Ben et j´ai sauvegardé. Mais le lendemain je me suis retrouvé sur le même niv. que j´avais fait. Et le deuxième faut faire quoi sur ce balon, après avoir vérouillé ? Merci de répondre à ces 2 questions.

Gray2
Gray2
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:56:28

Tu t´approches du ballon, t´appuie sur 2 (PC) jusqu´à ce qui soit entouré de plin 2 flèch. Si l son verte tenvoi 2 la toil. Tu peu aussi doné un cou de pié 2dan. Si tu voi quon fé 1 foto 2 toi c ke c bon. Sinon c ke ta mal tapé.

bigmon
bigmon
Niveau 11
06 juillet 2002 à 11:14:45

c´est koi ta config?

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
07 juillet 2002 à 10:18:12

en faite je cherche qelqu´1 qui pourait m ´envoier les dossier movies,animatic et music du jeux spider-man the movie je lui serait tres reconnaissant!! allez, les gars soyez cool koi! on peut faire un échange par la poste si vous savez pas upper!!
je vous passe ce que vous voulez, g pleeeins de jeux! je vous passe même Warcraft III si vous voulez! G aussi scary movie 2, et Xme, en Divx, j´ai aussi pleeeeeeeeein d´autres jeux! ( Black and white, project IGI, virtua tennis, morrowind, heroes of might and magic IV, clive Barker, medal of honor, rayman2, serious sam 2, soldier of fortune, GTA III, project Eden, et bien d´autres encore!! repondez ici ou sur ma boite mail svp jmfrot@aol.com