CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de control

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
27 avril 2002 à 16:44:35

Et bien je dirais que le jeux PC est vraiment SUPERBE graphiquement, cependant je critique fortement la vue qui est fortement désagréable, la caméra ne suit pas du tout le personnage et c´est tres ennuyant quand on est en plein combat !!! je rappelle que cependant celle de Max Payne etait tres reussit (vue 3eme perso aussi).
Ensuite je ne comprends pas pourquoi le control est si MAUVAIS !!!! je joue avec un sidewinder Game Pad Pro et le personnage n´obéit qu´a moitié a mes ordres; il continue d´avancer alors que je n´appuies pas !!!!! DONC PAS BIEN !!!!
Je crois que sur les autres forums je ne suis pas le seul a subir ce probleme.
Sinon je suis curieux de savoir avec quoi joue les autres et ce qu´ils pensent du control et de la camera, qui pour moi me pousse a ne pas vous conseiller ce jeux ... sniff

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
27 avril 2002 à 21:23:22

C sur que si t´as la gamepad pro, t´aura des prob pr la caméra car le jeu necessite d´avoir 2 mini stick comme la firestorm, un stick pr commander les mvts du joueur et l´autre la caméra et je peux te dire que c un regal.

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
27 avril 2002 à 22:08:10

C un peu problèmatique car je me sers constamment des 2 sticks, un pr bouger et l´autre pr modifier la caméra. Je vois mal ct on peut faire ca sur le joystick et en même tps sur le clavier sachant qu´il faut appuyer aussi sur les boutons pr attaquer.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
27 avril 2002 à 22:48:11

Peut etre que ce genre de pad resoud le probleme mais pour ce qui est de la camera qui est jamais dans le bon axe !!!!! et le perso qui continue a avancer ... pas bien lol

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
28 avril 2002 à 01:06:50

C avt tout un jeu pr console dc optimisé pr la manette des consoles qui ont 2 mini stick.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
28 avril 2002 à 10:57:59

Avoue tout de meme que la camera est tres tres mal gérée, jamais dans le bon axe et elle tarde trop souvent a se repositionner... Max Payne gérait bien mieux la camera qui collait au personnage.

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
28 avril 2002 à 11:21:37

C vrai que la caméra est mal géré ms il y a qd même un peu de progrès par rapport au 1e spiderman qu´ils ns ont pondu sur pc.

Angel10
Angel10
Niveau 6
28 avril 2002 à 19:58:14

Esperons un ptit correctif et sinon a force de locket on essaie de s en sortir mais en mode dur c est hard tres hardddd