CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J lai sur PC et il dechire

Angel10
Angel10
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:59:48

Je viens de le recuperer sur PC et il dechire grave resemblant au film tu commence avec une sale tenue pour retrouver le tueur de Ben apre sle match de catch et tout ca claqueeeeeee

Angel10
Angel10
Niveau 6
18 avril 2002 à 22:03:39

Donc si vous avez des questions sur le jeu comme je suis fan de spidey et que vous aussi on va s entendre et je vous repondrai ;))

guigui
guigui
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:31:11

où on peu le trouver le jeu? tu l´a en éxclu ou un truc dans le genre ou il est vraiment en vente en france serieux????

Angel10
Angel10
Niveau 6
19 avril 2002 à 21:06:16

Alors pour la premiere question il est sortit aux etats unis vu qu ele film sort le 3 Mai donc jlai telecharger en attendant de pouvoir le commander

Ensuite pour ce qui est de new yorkla ville est trop belle les voiture saussi mais on peu pas descendre au sol malheureusement pour el moment mais tu peut t en rapprocher tres rpes sinon tu te balade de partout avec une aisance superieur aux versions PS tout en te baladant tu peut descendre ou monter et donc reste infiniment en deplacement avec des mouvement hallucinant et tout il dechire quoi ;)

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
19 avril 2002 à 22:36:00

Tu te rappelles du spiderman psone qu´il avait adapté sur pc, c´etait de la vraie merde, surtout la gestion de la camera. Et celui là la camera est telle bien gérée.

Angel10
Angel10
Niveau 6
20 avril 2002 à 12:11:01

Alors la camera c es ttjs un peu space bien que maintenant on peut locker les adversaire et donc l avoir tjs en vue donc ca aide mais c est pas encore sser reactif a la manette jarrive pas a mettre un bouton qui remettrai la vue derriere le perso mais bon on s y fait

SInon on peut pas atterir sur le toit d un taxi ave un super salto arriere tu meurt qd t es pres de la route

Angel10
Angel10
Niveau 6
20 avril 2002 à 12:11:36

Genre 20 metres a peu pres mais tu voit pas bien les voitures ;) et elles ougent pas de salle brouillard !

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 avril 2002 à 16:31:29

Angel10 ou tu l´as telecharger dit le moi je t´en supli!!!!!!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:12:40

Angel10 je t´en supli dit moi ou tu l´as telecharger!

Angel10
Angel10
Niveau 6
20 avril 2002 à 19:51:18

Un pote me l a peis pour moi car y avait des ftp morts mais bon sinon jlai finit et il est trop bon mais trop court genre en mode facile ss trop force en mois de 10 h c est fait bon j ai pas vu le tps passer ptetre alors j ai pu mettre moins comme plus mais jpense que ca dure ptet meme moins en faite ... le seul bemol de cette oeuvre mais bon y a aps mal de truc cacher alors jme le refait

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:56:57

tu m´as pas dit ou tu l´as telecharger!

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
20 avril 2002 à 23:11:43

Putain mais si il te dit pas ou il l´a telechargé c´est que il l´as pas et il vous baratine tous ou alors il va nous faire le coup de :"Oh bah j´me souviens plus " ou alors :"bah mon frere me l´a trouver sur un site pirate moi mon frere c´est un hacker donc il me l´a trouver facilement nananéreuh et patati et patata "et il vous diras jamais ou il l´a u!!Bande de naifs!!

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
21 avril 2002 à 11:31:49

Ma pitite Jessy!Il faut que tu saches que le mot naif n´est pas un mot specialement tres vulgaire,hors je n´est donc insulter personne j´ai juste fais une constatation!
"Voili voilou.Bisous tous dounetou!!;-)

Angel10
Angel10
Niveau 6
21 avril 2002 à 12:22:41

Alors pour les sceptique je pourrait te dire ou mon pote la pris mais les archives des ftps saute et si je viens vous en parlez en tant que fan c est pas pour parler d un jeu que je n ai pas et si tu ne me croit pas a sa sortie tu verras tu te battra ds l ordre contre le tueur de L oncle Ben puis contre le shocker avant de ratrapper le vautour d enchainer avec le scorpion de te taper le Bouffon vert puis un gros robot fabriquer par Norman et tu finira comme ds la bande annonce contre LE bouffon vert sur le pont de new York et comme j ai licone a cote sur le bureau si t as une question vas y mais ds tout les cas je suis pas la pour me la jouer c est juste que je lattendait tellement que je suis cmme un dingue meme si je lai deja finit :(

Devil-X
Devil-X
Niveau 5
21 avril 2002 à 12:27:23

Bon Angel tu m´a convaincu je te crois mais ce ki est chiant c ki a un (enculer) de venard(toi bien sur ;-( )qui la deja et qui s´eclate deja devant ce jeu ki apparement risque d´etre tres prometteur!Bon sinon si tu as une petite idée ki pourrais marcher pour ke je puisse telecharger ce jeu je suis ouvert a tous!!Aller salut petit venard

Angel10
Angel10
Niveau 6
21 avril 2002 à 12:30:24

Jvais essayer de recuperer un lien velide mais les ftp saute c es tun peu galere et pas mal de board mette des acces prives que je n ai aps vu que j ai aps l adsl c mon pote qui recup tout ;)

Sinon le gros defaut du jeu est sa duree de vie comme le disais plutot mais bon ca m aide un peu a attendre le film

Angel10
Angel10
Niveau 6
21 avril 2002 à 14:35:15

Ben je met le cd 2 ds le lecteur et je lance le jeu ...

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:11:32

c´est sur www.edonkey.com ???

Angel10
Angel10
Niveau 6
22 avril 2002 à 20:14:44

Ben jlai finit alors envoie els codes pour que je voit ce qui peut etre interessant Alex ;)

fastmanmgs2
fastmanmgs2
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:34:00

angel 10 salut !!!!

serai il possible que tu me le passe par ftp plz on pourai faire des echanges !! tu cherhce koi divx , jeux ... ?
envoi moi un mail @+