CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au vu de la nouvelle bande annonce

Angel10
Angel10
Niveau 6
17 décembre 2001 à 22:20:25

Je dit vivement le film et le jeu pacequ ela j ai racheter le SPidey 2 de la play 1 tellement ca me manquait depuis le premier qu ej ai garder vive spider-man ca c est un super heros styler c es tpas comme superman et ses collants !
En attendant la Bande annonce dechire tout nottamment le *Who I am?* * I m SPider-man- (avec un mechant accent qui dechire tout) ca le fait troppppppppppppp et la musique et tout et tout heu bon ja rrete j en peut plus la 5 mois pour le film et le jeu on a des dates?

guigui
guigui
Niveau 10
18 décembre 2001 à 13:00:01

bein écoute il parraiterais que le jeu (tiré du film j´entend) sortira, à quelques JOURS préte dés la sortie du film; un peu aprés ou un peu avant! mais bon en tout cas il est prévut pour DEBUT mai 2002

ouai j´adore trop la B.A du film et j´arrétes pas de la mater! du coup, en voyant ça (rien que ça lol), Batman c´est carrément plus mon supéro héro préféré quoi lol, mais c´est Spidey ça y´a pas à chier lol!
en plus avec non FX d´aujourd´hui Spider´ peux se balancer et faire tout plein de saut per´ à la Lara Croft lol!
en plus je trouve le costume de bouffon trop bien, d´ailleur quand on le vois entrai de surfer dans le ciel avant de tt faire péter! bein si tu fais un arret sur image tu verra PARFAITEMENT bien que c´est une de ses citrouilles éxplosives qui balance!!!!

du coup j´ai trop envie de m´achrter spiderman2 sur PS1, comme j´ai déjà le 1er et que j´ai adoré!!!! du coup j´y joue tt le temps lol
il est bien ou pas le 2? non je sais pas! juste en gros par rapport au 1er?? bon de tt façon je le demande qd même au vieux barbut pour lundi soir lol ;-p

Angel10
Angel10
Niveau 6
18 décembre 2001 à 13:45:47

A mon avis ca sent le meme graphisme avec une suite en fait et qques options supplementaire donc ca va etre aussi joli (enfin si on veut) avec un new histoire ss brouillard en bas

guigui
guigui
Niveau 10
19 décembre 2001 à 20:16:44

ouai c clair c bien ce que je me disais quoi!
mais c con je trouve que ce serais quand même mieux qu´il mette des "traits" enfin non c pas ça je c pas comment dire lol, tu sais les marques de toiles d´arraignée tout noires qu´il à sur son costume quoi! j´ai vue qu´ils avaient fais ça pour spider1 sur PC, bon ok c juste un détailles (lol) mais ça aurais comment été plus sympa!
et sinon, un pote et moi on aimeraient bien savoir comment faire la position suivante:
(d´ailleure dans le film on l´a voient lol):
faut que Spidey soit

accroché à sa toile la tête en bas et les jambes fléchie sur celle-ci!

tu vois ce que je veux dire? tu sais comment la faire sur play1 (et PC si possible stp? lol)???

merci quand même!
Guigui ;-$

guigui
guigui
Niveau 10
22 décembre 2001 à 12:50:49

JE VIEN DE M´ACHETER SPIDERAN 2 SUR PLAY´!!!!!!!
JE TERMINE DE LIRE MES MAILS ET JE VAIS JOUER ILLICO!!!!!! lol

Angel10
Angel10
Niveau 6
22 décembre 2001 à 18:41:56

Il est bien alors? on a plus l occasion de se balader de building en building ou pas?
Qinon pour la position je crois aps que c est possible

guigui
guigui
Niveau 10
22 décembre 2001 à 19:34:32

il est GE-GNIALE!!!!
tu vois le N°1 je voulais me le racheter sur PC parce que je le trouvé vachement bien fais graphiquement (entre autres), et donc je vien de me rendre compte que TOUTES ces nouveautées apparaisent dans SpiderMan 2!!!!:

. qualitées graphiques retravaillées (semblable au 1er MAIS (lol) en mieux quand même lol)

. spiderman a ses traces noires de toiles d´araignée sur lui (et même dans les séquences filmées) et il laisse apparaître des toiles d´araignées sous ses bras (à croir que ça pue ou un truc bien classe dans le genre lol)

. sinon ses mains laissent entrevoir ces doigts

enfin bon là j´ai jouée 20 bonnes minutes ce midi donc du coup j´en sais pas encore plus lol, mais en tout cas les scénes cinémathiques sont de trés bonnes qualitées et c´est vraiment un trés bon jeu digne du 1er, sincérement!
en plus les touches sont EXACTEMENT les mêmes et, dés le début du jeu, on nous résument le 1er épisode ce qui fais que (pour ceux et celles qui le connaissaient déjà lol même pour les autres d´ailleure lol) on comprend toute de suite l´histoire!!

Amicalement!
Guigui ;-$

guigui
guigui
Niveau 10
22 décembre 2001 à 21:30:25

non vraiment je ne revien pas sur tout ce que j´ai dis sur ce jeu!! j´ai continué à y jouer et, sans me venter lol, j´été vachement surpris et trop content d´avoir à fritter ce bon vieux shoker!! je pensais pas le découvrir avant l´adaptation du film en jeux vidéo vous comprenez? lol
en plus les séquences de jeu sont trop bien faite et on dirais vraiment un film (enfin c´est pas encore ça lol, mais c´est déjà vachement mieux que le N°1 quoi :*)
non vraiment je vous le conseille vivement!

guigui
guigui
Niveau 10
23 décembre 2001 à 13:46:50

ce qui super, je vien de voir ça ce matin là lol, c´est que parmis tout les costume de spider( (dans le jeux là) y´a celui qui devais être pris pour le film: en gros c´est le même costume qu´on conais bien sauf que les aprtie bleu sont remplacer par du noire!

guigui
guigui
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:30:32

trop bien!: si vs allez sur allocine.fr et que vous aller ds la rebrique "bandes annonces" vous pouvez revoir celle de SPIDERMAN: THE MOVIE avec les 2 toures en scénes!

Angel10
Angel10
Niveau 6
25 décembre 2001 à 15:28:59

Bon je vais devoir me l acheter quoi alalalalalala
Je finit Metal Gear 2 et jme le prends

guigui
guigui
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:42:28

hey onur mon frére!!! je compte m´acheter la PS2 demain!!!!!!! lol (-$

guigui
guigui
Niveau 10
26 décembre 2001 à 17:01:10

JE JE L´AI FINIS!!!!!!!!!!!!!!: 4 JOURS!!! C PAS LA CLASSE CA SERIEUX lol!!!
BON JEU!...c´est tout lol

guigui
guigui
Niveau 10
27 décembre 2001 à 14:51:37

J´AI LA PLAY2 AYééééééééééééééééééééé!!!!!!!!! MON FRANGIN JOUE, AVEC UN POTE A LUI, A TEKKEN TAG´ ET JE ME SUIS AUSSI PAYE TARZAN FREE RIDE!! A MON GRAND ETTONNMENT: LA MANE DE LA PLAY1 MARCHE SUR CELLE DE LA 2EME ( COUP DE BOLE IL NE VENDAIS LE MATOS´ QU´AVEC UNE SEULE MANETTE LOL)!! VIVEMENT SPIDERMAN EN FILM POUR CETTE CONSOOOOOOOOOOOOOOOLE LOL!!!!!!!

guigui
guigui
Niveau 10
27 décembre 2001 à 21:32:34

QUEL ARNAQUE: Y´A MM PAS UNE CARTE MEMOIRE lol

La vidéo du moment