CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenchu sur PS3

Y0nY0n
Y0nY0n
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:10:12

Un nouveau Tenchu tout beau et tout neuf, ce serais le rêve !

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:41:46

Ouais moi j'aimerais bien un Tenchu à la GTA like où l'on peut se balader de partout, pouvoir parler aux civils, aller chercher des missions, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:43:57

Un ninja ne parle pas aux civils et va pas cherché ses missions... Il doit rester et tuer dans l'ombre... :ok:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:53:58

Ben alors se déguiser en civil et ensuite faire le ninja en mission... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 12:08:58

En tout cas j'espère voir prochainement un nouveau Tenchu de qualité :cute:

_TonyMontana93_
_TonyMontana93_
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:22:33

C'est mort ils ont abandonné la série je crois

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:03:00

Le dernier c'était Tenchu Z non ? Il date de quelques années je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 16:36:05

Non le dernier c'est l'épisode sur Wii... si on ne compte pas les portages sur psp au japons...
Cette série avait beaucoup de potentiel, Tenchu sur Wii n'est vraiment pas terrible et il a été créé par le créateur de Tenchu si je me souviens bien :mort:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:46:54

Le bad :/ Le meilleur c'était le 1 et celui là pour moi ! Mais j'ai pas trop joué au 2

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
26 juillet 2013 à 21:10:02

J'aimerai tellement un Tenchu sur ps3/4 mais c'est mort c'est sure. Si par miracle ils font un nouvelle opus il sera merdique comme tout ceux après Fatal Shadows :-(

Le meilleur reste La colère divine pour moi :cute:

Skianous
Skianous
Niveau 10
23 août 2013 à 13:39:13

Pour moi, la Colère Divine reste le dernier "bon Tenchu"; Fatal Shadows est sympa mais les boss sont ridicules et semblent tout droit tirés d'un anime à deux sous :( Déjà que dans la Colère Divine on avait eu droit à un bon gros WTF avec Kimaira, sa poupée géante et ses automates en bois qui meurent si on les égorge... :honte:

Vrais Tenchu = les opus sur PSone :oui:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
25 août 2013 à 10:36:08

Les Boss dans La Colère Divine sont originaux au moins ^^

Hamada, le Bouddha, la poupée comme tu l'as dit, le Cyborg, les frères Jinnai...

Skianous
Skianous
Niveau 10
25 août 2013 à 23:42:54

Attention, je ne critique pas l'originalité des boss ! Seulement le fait que certains sont... Trop originaux, justement (ou pas assez, y a qu'à voir le premier niveau qui est une complète resucée du premier niveau de Tenchu: Stealth Assassins sur PSone; même le garde du corps au kimono rose est repris ! Ils lui ont juste rajouté un flingue... Sans parler d'Onikage et Tatsumaru, ressuscités pour l'occasion (avec une grosse perte de muscles pour Tatsu !...)).

Hamada, Nasu ou encore les jumeaux Jinnai ou à la rigueur le gigantesque prêtre (qui me rappelle un peu un autre boss du même genre dans Ronin Blade ^^) sont très crédibles car ils s'inscrivent parfaitement dans le contexte du Japon médiéval.

Les robots de Kimaira, Kimaira en lui-même, plus d'autres qui ne m'ont pas marqué plus que ça, par contre, auraient plus leur place dans un tome de Naruto :nah:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
31 août 2013 à 14:35:39

Je trouve qu'il apporte une "patte folle" à ce Tenchu moi :p

Rimie
Rimie
Niveau 1
02 juillet 2014 à 14:38:24

La saga Tenchu n'est pas abandonnée, elle a seulement était renommée "Shinobido".

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:58:11

Je up ce topic par désespoir, je meurs d'envie que From Software nous fasse une grosse surprise et nous annonce un Tenchu !

Ce serait tellement un rêve ...
Je suis très content que les Ninjas ne soient pas morts avec Aragami et Mark of the Ninja.
Mais moi je veux revoir Rikimaru et Ayame ... Revoir ces magnifiques Stealth Kills qui en jettent un maximum, ré-entendre cette ost si particulière, revoir encore et toujours Echigoya se faire tuer en mission d'introduction.

Faites nous revivre ça s'il vous plaît. La colère divine était énorme, Fatal Shadows plutôt bien (Ayame à vraiment rattrapé le coup) et le reste j'y ai pas joué... Mais vous ne pouvez pas vous arrêter à celui sur Wii et d'xbox 360 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 03:32:02

Pareil c'est frustrant de ne pas avoir un nouveau Tenchu de qualité, Rikimaru et Ayame me manquent, je me refais Tenchu 1 en ce moment et c'est trop bien ! :snif:

Seul le Tenchu sur wii m'a fortement déçu et un peu Tenchu Z mais il reste très cool celui là. :-)

En espérant que Tenchu revienne bientôt, même des portages HD de qualité de Tenchu 3 et 4 je serai déjà content. :snif:

Message édité le 16 juin 2017 à 03:33:13 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment