au debut,j'utilisais un arc pour essayer de tuer les ennemies a distance. Apres je suis passer à l'epee a 2 mains, tu peux tuer la plupart des ennemies avec un seul coup d'epee.T'as pas besoin de te prendre la tete,t as pas besoin de te gaver de potion de mana,et si tu mets des points dans les dégats de poison,t as pa besoin d utilser des fioles de poison comme avec l'arc,et le drain de vie peut suffire pour que t es pas besoin d utiliser des potions de guérison.
et quand t'as affaire à un ennemie coriace,t essaye de l ocuper avec des invocations et de le dégomer a distance avec un sort.
météore est bien au début,et c'est pour ca que je pense que le début du jeu est plus facile avec un heros sorcier,tu peux degomer tout les ennemie a distance avec météore.
apres,il faut depensser des points dans les sorts plus puissant qui touchent automatiquement la cible.
Furie des éléments est vraiment bien,meme le boss de fin meurt rapidement en le mitraillant avec ce sort.
et sinon,a la fin du jeu,il y a au moins 2 sorciers qui peuvent se rendre invisible,donc si t as pas la compétence passive qui neutralise les illusions,tu peux pas les attaquer alors qu'ils utilisent contre toi les pieux des enfers qui font pas mal de dégats et qui peuvent tuer tout tes squelettes en une seule fois.