CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi plz

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:20:20

alors voila mon problème :
je n´arrive pas a irradiquer la peste grise ....
je pensait que c´était de dr elrath mais il s´est cassé quand je suis entrer chez lui ....
et il n´est pas a l´endroit des pauvres ou s´est infester ...
comment faire ??
a aussi c ki le mec dans ses sous sol ?? ?
c lui ??

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:24

En principes, si tu es entré dans la cave du docteur Elrath, tu doisavoir vu, au Sud de la cave, deux fioles rouges (après avoir dézingué l´espèce de démon). Ce sont les antidotes.
Comme tu pourra le constater, il n´y a que deux fioles, aussi il te faudra quelques points de capacité "pickpocket" pour chiper l´une des fioles que tu aura donné préalablement à l´un des trois malades et la redonner au malade qui n´en a pas eu.
Enfin, si tu as un problème je suis là.

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:29:01

ouai d´accord mais ils sont ou tes malades ??
ps : je pensais qu´il n´y avait personne depuis au moin 1 an sur ce site .. ^^

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:33:42

a oui aussi 1 autre question :
j´ai "paummé" la dague des trois : il faut en sacrifier deux et lautre contient la puissance divine
comment je peut faire pour la retrouver ?? ? ^^
ps : va voir sur : "très bonnes astuces" dans la liste des forums je donne 1 astuce très intérressante ....hihihi
a aussi si tu veus met : " benoit26200@hotmail.fr si ta msn
a+

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:21:22

Les malades sont dans le qurtier pestiféré, à Bourg-Du-Marais. Il y a une porte à l´Ouest de la palissade, qui permet d´y entrer.
Pour la clé de cette porte, il faut que tu demandes à Lain (Est de Bourg du Marais) et que tu lui demandes si, par hasard, il ne rendrait pas visite à son ami dans le quartier sous quarantaine.
Si tu fait partie de la guilde des voleurs, il te donnera la clé.

Sinon, pour la dague noble, si par "paumé" tu entends "vendu", essaie de la racheter au marchand à qui tu l´as cédée, s´il l´a toujours en stock. Ah, une chose: les affaires étant les affaires, il te la vendra plus cher que ce que tu lui a vendu.

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:20:02

ok merci !
mais pour la dague je n´entend pas vendu mais laisser dans 1 cofffre ou par terre ....
^^
yaurait il 1 moyen de la retrouver ?? ??? avec cheat je men fou ...
je sais je suis con ^^

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:34:09

A la limite, essaie d´utiliser la touche Alt là où tu pense avoir perdu la dague. (N´empêche que je me demande comment tu a fais ton compte pour paumer cette dague)

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:29:36

justement j´aimerais bien savoir ! ^^

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:19:56

a oui aussi ..
je voudrais savoir si le monstre des mensonges ( =la bete de fin ) c´est bien janus ( le trou du c..) ?? ?
car je me demande ce qu´il devien .. ^^

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:45:40

ya pas quelqun pour repondre ?? ? Antohn le brave t´es la ?

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:48:26

(S´cuze, j´avais pas vu ton post)
D´après ce que j´ai compris, le Démon des mensonges a pris possession du corps de Janus quand celui-ci a voulu jouer avec l´épée qui avait dans la salle du trésor de Courlevent. Cela explique son comportement despotique.
Mais bon, c´est vrai qu´il n´y a pas d´explication précise: un des défauts de ce jeu étant que la fin est assez expéditive.

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:17:55

ok merci
a oui je voudrais savoir aussi 1 truc ...
pour la hache de pierre , ou elle est ??
moi j´ai parler qua 1 gars devant 1 sorte d´autel qui nous donne la quéte ( a droite du chateau de courlevent)
a aussi ..
queele est la meiileur amu pour mage et ou elle est ??
dsl de te soliciter autant mais comme c´est y écrit auparanvant :
" c´est sa qui te donne ton surnom de anthone le brave !! " non ??

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:46:39

Exact! :gni:

Pour répondre à tes questions:
La hache de pierre se trouve au Sud-Ouest de la cité souterraine des nains, dans la Forêt des Tenèbres (la hache se trouve dans les mines abbandonnées).
Une fois que tu l´aura récupérée (je ne veux pas spoiler mais il te faudra battre un boss) n´oublie pas de fouiller les pièces à côté de celle où se trouve la hache et trouve une lettre qu´il te faudra remettre au roi des nains.
Enfin, récupère déjà la hache je t´expliquerais la marche à suivre par la suite.

Pour ce qui est de l´armure, tu peut utiliser l´armure du dragon, l´armure de Larian. Certains elfes vendent aussi des armures de mithril, assez pratiques pour un mage car il n´y a pas de force minimale requise pour les porter et elles sont très très résistantes. Le seul défaut étant qu´elles coûtent très cher (de l´ordre de 10 000 pièces d´or).

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:59:34

ok merci !
mais par amu je voulais dire : amulette ^^
donc je me demandais quelle est la meilleur amulette du jeu pour mage ....
a +
a aussi 1 autre question si tu as le temps ...
pourrait tu me dire quels sont les q qui donnent de la réputation ( pas toutes yen a trop )
et aussi ou se trouve la guilde des assassins ??
et pour y entrer est-on obliger de donne sa lame a penumbra ?? ?
car je crois que je l´ai laiiser partir ......
a aussi ...
pour démasquer le meurtrier du duc il faut etre dans cette guilde non ??

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:29:03

Pour ce qui est des amulettes, je te conseilles l´amulette noble. De façon générale, une amulette peut devenir très puissante si on l´enchante comme il faut.
Pour ce qui est des quêtes donnant de la réputation, concentre-toi sur les quêtes où il s´agit de sauver des gens, de façon générale, essaie de faire preuve de sagesse lors de certaines situations: si tu as l´occasion de ne pas verser le sang, ne le verse pas: tu gagneras plus de points d´expérience et de réputation que si tu laisse parler la violence. Je crois que démasquer le meurtrier du duc te rapporte pas mal de réputation.
La guilde des assassins se trouve à l´auberge ducale, à Verdistis, il faut que tu parles à un type qui se prénomme Mafio, il te dira ce qu´il faut faire.

Pour ce qui est de Penumbra, je crois qu´elle est prisonnière dans les sous-sols de la Guilde des assassins (enfin, je ne sait pas très bien où tu en est avec Penumbra, si tu pouvais me le préciser je pourrais peut-être t´en dire plus).

Quant au meurtrier de Duc, il faut être membre de la Guilde des assassins et de la Guilde des Marchands (à ce propos: si tu veut entrer dans la guilde des marchands, essaie de payer ton entrée, n´obéit pas au type qui te demande de tuer une certaine Maria à Bourg-Du-Marais).

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:33:37

ok merci je suis déja a la guilde des marchands
mais la guilde des assassins c´est la guilde des voleurs ??
car sous l´auberge ducal c´est la guilde des voleurs .....
pour penumbra je l´ai tout simplement laisser partir ....
est ce qu´il fut lui donner sa dague pour démasquer le meurtrier du duc ??
si oui , ou elle est passée ?
a aussi 1 chose
ou il est le téléporteur de la guilde des guerrier ?
j´ai bo chercher je ne le trouve pas ...
merci et a+

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:46:57

Non non, la Guilde des Assassins est contactable par le biais de la Guilde des Marchands (le chef de la guilde des assassins est un memebre de la Guilde des Marchands), ce n´est pas la Guilde des voleurs.
Délivrer Pénombre n´est utile que dans la quête pour apprendre à invoquer un démon: si tu lui donne sa dague, elle te donnera le livre d´incantations dont tu as besoin. Pénombre permet un autre truc mais il faut avoir résolu la quête "Aller aux filles" (déclenchable dans l´auberge ducale), j´ignore si tu l´as fait.

Quant au téléporteur de la guilde des guerriers, il se trouve au Sud de la Guilde des guerriers, dans la Forêt des Tenèbres, loin du sentier.

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:10:45

ok merci

La vidéo du moment