Pour ce qui est des amulettes, je te conseilles l´amulette noble. De façon générale, une amulette peut devenir très puissante si on l´enchante comme il faut.
Pour ce qui est des quêtes donnant de la réputation, concentre-toi sur les quêtes où il s´agit de sauver des gens, de façon générale, essaie de faire preuve de sagesse lors de certaines situations: si tu as l´occasion de ne pas verser le sang, ne le verse pas: tu gagneras plus de points d´expérience et de réputation que si tu laisse parler la violence. Je crois que démasquer le meurtrier du duc te rapporte pas mal de réputation.
La guilde des assassins se trouve à l´auberge ducale, à Verdistis, il faut que tu parles à un type qui se prénomme Mafio, il te dira ce qu´il faut faire.
Pour ce qui est de Penumbra, je crois qu´elle est prisonnière dans les sous-sols de la Guilde des assassins (enfin, je ne sait pas très bien où tu en est avec Penumbra, si tu pouvais me le préciser je pourrais peut-être t´en dire plus).
Quant au meurtrier de Duc, il faut être membre de la Guilde des assassins et de la Guilde des Marchands (à ce propos: si tu veut entrer dans la guilde des marchands, essaie de payer ton entrée, n´obéit pas au type qui te demande de tuer une certaine Maria à Bourg-Du-Marais).