alors voila .
je vais vous denez 1 astuce pour avoir des ekip du dragon et des items pas trop mal.
d´abord prenez vos deux pierres dans l´inventaire
ensuite cliker sur une
1 message saffichera et vous verez que les parties sombre de la carte sont decouverte lorsque le message est la
ensuite cliquez sur la croi ! MAIS ATTENTION ! , vous devez mettre le jeu en pose juste après avoir cliquer ( c plustot dur)
avant que la carte ne redevienne sombre
donc vous pourrez jeter votre pierre de téléportation nimporte ou en cliquant sur le cadena ( je ne c plus le nom de la touche du clavier )
ensuite en allant au bas de la carte en mettant votre curseur au bord de l´écrant vous verrez des endroits cachés ( les caverne , sous sol de lendroit ou vous etes ex : bourd du marré)mais plus bas que la carte habituelle !! !
vous pourrez jeter votre pierre dans ses endroits si vous trouvez des items mais tout redeviendra sombre donc attention !
1 autre astuce très importante :
allez a la foret des ténèbre et faite tout se que jai dit
mais cette fois il y a 1 truc qui normalement n´est pas dans le jeu : ou bien caché ...
allez tout en bas mais vraiment en bas .....
vous aurait de la terre mais en faite en cherchant 1 peu vers la gauche il y a des items cachés dans 1 sorte de carré : casque dragon , armure dragon , armure larian , ect ..
avec des livres important je croi
voila j´espèr"e que je vous ai bien aidé !
si vous avez des problème mettez : benoit26200@hotmail.fr
dnas votre liste ou venez ici et dites le !
si tout est bon dites le quand meme ! sa fait toujours plaisir quand on sait quon ne travaille pasz pour rien !^ ^
autre chose , si vous avez des problème avec des quetes ( avant le chateau ) je sais je suis lent mais j´essaye d´avoir le max de réputation possible! dites le moi ! je suis la