CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum de divine divinity

bastien06
bastien06
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:21:09

Le forum de ce super jeu à l´air un peu mort.

J´y passe de temps en temps pour voir ce qu´il s´y passe et il n´y a jamais personne !! ! :p)

c´est de la faute de Larian studio qui n´a pas fait de Divine divinity 2 et donc à perdu de nombreux fan

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:28:48

Il y a bien eu "Beyond Divinity" mais il était largement inférieur à ce jeu.

Bonjour Bastien06, ca faisait longtemps.

Disons que c´est bien de passer de temps à autres, histoire de l´entretenir un peu.

bastien06
bastien06
Niveau 5
16 juin 2007 à 21:12:44

:salut: antoh, comment tu va ?

c´est vrai que sa faisait longtemps que je n´avais plus posté ici mais je passe voir les messages régulièrement,

en tout cas je vois que toi tu es resté fidèle à dd
et à son forum sur jv.com

sinon DD2 il sortira jamais non ? ils nous font attendre pour rien, il devait étre prévu pour 2005 et on est en 2007 même sur la page de DD2 il ont pas changé la date, il ont marqué :

sortie --> 2006

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:11:26

DD2 risque d´être une sorte d´arlésienne, on va promettre sa sortie tous les ans, sortie à chaque fois repoussée, un peu comme pour "Duke Nukem Forever": en principes, il devrait être sorti depuis deux ou trois ans.

Pas grave, attendons (en tout cas, moi, j´attends).

bastien06
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 11:50:29

moi sa fait 4 ans que j´attend qu´il sorte : depuis que j´ai acheter et finis le premier divine divinity.

J´ai decouvert DD Tout à fait par hazard en revenant des cour j´avais envis d´un nouveau jeu pc et j´ai choisi dd je sais pas pourquoi une intuission peut étre

Je veut bien attendre encore un peu. Même si (malheureusement cela va probablement se produire) il faudra attendre encore au moins 1, 2 voir 3 ans

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:29:38

Moi, Divine Divinity, je l´ai découvert en allant sur JV.com: ils venaient de mettre en ligne le test de "Beyond Divinity" où SuperPanda évoquait Divine Divinity en vantant la qualité de ce jeu. Je me suis mis à sa recherche et j´ai fini par le trouver en gamme budget à la Fnac, jamais je n´ai moins regrétté un achat. Ca fait trois-quatre ans que je l´ai acheté et j´y joue encore (si!).

bastien06
bastien06
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:15:59

Larien ne luis pas fait assez de pub, c´est pour sa que personne ne connais ce jeu, et qu´il trainnent à sortir une suite

moi sa fait un bail quez j´y ai pas jouésn je me referai bien un petite partie pendant ces vacances

ce qu´il n´ont pas fait et qu´il aurait du c´est un mode multi, sur internet ou en lan sa, sa aurait été bien et attiré beaucoup de monde

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:16

Je ne suis pas sûr que le multi aurait apporté grand chose: les personnages n´étant pas très variés, ca aurait été plus galère qu´autre chose de se repérer (puis, perso´, le multijoueur c´est pas mon truc).
Par contre, je peut comprendre que ca ait rebuté pas mal de monde: quand t´as le choix entre DD, Baldur´s Gate et Diablo II, c´est vrai que l´acheteur moyen va se rabattre sur le jeu dont il a entendu parler, surtout s´l attache une importance au multijoueur.

La vidéo du moment