CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir ses quêtes avant réunion conseil 7

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:26:26

bon écoutez les gars, ça fait une heure que je trime et je trouve aucune réponse avec l´option rechercher, alors voilà, en vrac, je vais poser toutes mes questions, en espérant sincéremment que ce forum n´est pas tout à fait dépeuplé : où sont cachées les marchandises du marché noir à bourg-au-marché et comment comprommettre le marchand, comment pénétrer dans la demeure de sieur palaric (ou dante, je sais plus) pour lui voler un truc pour l´autre sieur, où est le trésor dans les jardins de nécrotruc, où est le gars que son copain cherche à côté du cimetière, où est le collier pour l´elfe, où est le trésor lorsqu´on a les quatres cartes, je reviens bientôt avec de nouvelles quêtes, don´t worry, et d´avance merci les gars, vous êtes des pros !! ! ;)

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:36:59

la vérité sur tingalf, ses fournisseurs, le dépôt (tout ça, j´en ai déjà parlé, mais c´est pour être plus précis), l´assasin du duc (pour le duc, mais aussi pour le chef des gardes, là), la troisième potion contre la peste pour sauver le dernier pestiféré, invoquer le démon sans qu´il tue tout le monde... voilà grossomodo les deux trois trucs que j´aimerais régler avant de me faire tuer par six-sept gogols en tenue de moyen-age, puis que ceux ci se fasse trucider aussi par un gamin en tenur de roi, et que je me retrouve dans le désert comme un ***... c´est que ça m´aiderais bien, voyez vous...

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:59:57

Bon, on y va:
1) Pour Tingalf, son dépot de marchandises est au Nord-Est des égouts d´Ars Magicana, tu l´aura trouvé quand un assassin du nom de Pedro tentera de t´envoyer ad patres, une fois celui-ci zigouillé, empare-toi de la lettre qu´il a laissé tomber et donne-la au chef des gardes d´Ars Magicana.
2) Pour la salle du jardin de Néricon tue les grenouilles du lac (utilise un arc, c´est ce qui a de plus utile), une fois ces pauvres bêtes occises, une porte s´ouvrira et la passer te mènera à la salle du trésor de Néricon que tu pourra piller à loisir, petit veinard!
3) Pour Krustax, va vers un groupe de tombes autour d´un arbre (au Nord-Est du cimetière), celles de Swen, Hilmar, Risina, Ingmar, Marius, Olga et Osiris, lis les inscriptions, dans cet ordre-la et tu attirera le copain d´Appolo, Krustax, il t´attaque, tue-le et convainc Appolo que c´est mieux ainsi pour clôre la quête.
4) Pour le tritre de propriété de Sir Palaric, il faut aller dans une salle de sa propriété, pour s´y rendre, il te faut emprunter un portail de téleportation (une pierre), dissimulée dans son jardin, elle te mènera à une salle avec cinq portes et un levier. Emprunte la porte en haut à gauche et abaisse le levier, faut la même chose pour celui de la porte en bas à droite enfn actionne celui de la salle centrale, cela ouvre la porte de gauche donnant sur la salle où est entreposé le titre de propriété de Sir Palaric, dérobe-le et ramène-le à Sieur Dante pour clore la quête.
5) Pour le collier de l´elfe, il ya deux solutions possibles:
-soit tu parle du collier qu´il te faut trouver pour un(e) elfe que tu rencontre dans la fôret des Tenèbre, dans ce cas va voir l´orfèvre de la cité souterraine des nains avec le croquis que t´a remis l´elfe, le nain t´en fera une copie que tu pourra lui rapporter ni vu ni connu.
-Soit tu parle de l´amulette de l´elfe noir, dédicacée à je ne sais plus trop qui, en fait, elle ne sert à rien, le personnage mentionné est un protagoniste d´un des romans de Tolkien.
6) Pour le meurtrier du Duc, il faut que tu contacte Yarun, à la guilde des marchands, il avouera être le chef de la guilde des assassins et s´enfuira par un passae secret, poursuit-le en butant tout ce qui pourra ressembler à un assassin chargé de te tuer. Acculé (fait gaffe à ce que tu lis!), Yarun, au prix de deux points de réputation t´organisera un rendez-vous avec le meurtrier de Duc (Cyrgon), dans la maison en cendres du Nord-Est de Verdistis. Là, soit tu y va tout seul et tu tue Cyrgon (dur), tu t´empare de la lettre qu´il laisse tomber, tu l´apporte à Rufus qui clôt la quête; autre possibilité, tu préviens Rufus avant de rencontrer Cyrgon, une fois au rendez-vous, fait-lui avouer son crime (à Cyrgon, pas à Rufus!) et Rufus et ses hommes l´appréhendrons. Dans les deux cas il te remettra une invitation pour le chateau de Courlevent.
7) Pour le troisième pestiféré, j´espère que tu as quelques notions de pickpocket puisqu´il faudra dérober le remède à l´un des deux autres pour guérir tout le monde.
8) Pour les cartes au trésor, le post juste en dessous de celui-là apporte toutes les réponses (comment-ça, "feignant"?)
J´espère ne rien avoir oublié, encore que là tu as déjà de quoi t´occuper. :oui:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:23:17

Excuse moi pour le 8), je me suis trompé de quête, il y a quatres cartes, une dans une grotte au Nord de la guilde des archers, une autre te sera donnée par Mpenzak (enfin, quand je dis "donner"), une troisième au Nord Est des egouts de Verdistis, sur le corps d´un assassin ou assimilé et une quatrième dans une cellule de la cité souterraine des nains, à côté de l´entrée de la mine (il te faut quelques points de crochetage).
Une fois ces cartes réunies, tu remarquera qu´elles indiquent une grotte, au Nord Ouest de la forêt des ténèbres (l´entrée est super bien cachée), avant d´y pénètrer, fait attention à n´avoir que 2002 pièces d´or, du plastron d´argent et de cinq bouteilles de bière de Rimmeur (au village des nains), occis les araignées qui t´attaquerons, ne récupère rien au niveau bijoux, pierres précieuses ou or (tu t´en occupera plus tard), récupère les oprbes que tu pourra trouver, et mets-les (tu dois en avoir trois) dans la vasque sur laquelle tu tombera, cela ouvrira une porte, suis le couloir, si tu aimes la bagarre, actionne la première stèle que tu trouvera, sinon, passe ton chemin, arrivé dans une salle avec une autre stèle, quatre cordes, et un portail de téléportation, lis ce qui a marqué sur la stèle et récupère les quatres cordes avant d´entrer dans le portail de téléportation, ATTENTION, pose une pierre de téléportation à côté, parce qu´il n´y a pas de portail pour le retour.
Tu arrive dans un clairière, tu assiste à une petite cinématique, tu arrivera, au bout d´un moment devant des fosses, ouvre-les, place une corde sur chacune d´entre elle (pour pouvoir descendre et remonter). Parle à ceux que tu trouvera (c´est juste parce que c´est marrant). A l´Est, emprunte l´escalier et tue les trois "bugs", ceci accompli, tu remarquera que ton armure d´argent est marquée comme "non identifiée", va voir le personnage qui s´appelle Sven, il te dira qu´il a upgradé ton armure (pense à faire une sauvegarde pour recharger jusqu´a ce que tu obtienne des caractéristiques convenables) tu as l´armure ultime, à savoir :ange: l´Armure de Larian :ange: ,encore plus puissante que l´Armure du Dragon.
Désolé pour la confusion et bonne continuation.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:03:53

je ne sais vraiment pas quoi demander de plus, merci Antohn, tu as sacrément mérité ton pseudo ! (pour me répondre aussi bien dans les détails !! !)
encore merci, je sais où m´adresser si je rencontre d´autres petits problèmes !

La vidéo du moment