CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un gâchis

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:36:31

J´ai acheté le jeu 10 euros. Aujourd´hui, il fait froid, c´est le moment de s´y mettre. J´installe, je m´installe et c´est parti. Plutôt reparti... sur le bureau... A toutes les 10 minutes, retour sur le bureau :gne: Système D : je sauvegarde à toutes les 5 minutes. C´est mieux que rien. Là où ça devient comique, c´est que je trouve un patch sur le net et je l´installe. Je relance et là, l´écran me demande d´insérer le CDrom 3... Je suis mort de rire ( :mort: :mort: :mort: ) j´ai le jeu sur UN DVD. Cool, ça fera un CD de plus à mettre dans le cerisier pour effrayer les corbeaux l´été prochain.

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
31 décembre 2005 à 04:36:52

Olala C quoi ce truc !! en gros tu n´as pas pu jouer à Divine koi... C´est clair que ca met les nerfs.
Moi j´ai continué ma partie et j´ approche de la fin du jeu mais là je viens de m´arreter car il me semble qu´il est assez tard; 4h30? oui il faudrait que je me couche :sleep: . alors ciao tout le monde et revenez car en ce moment le forum est vraiment mort :mort: !! ! a bientot !

stan14
stan14
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:14:33

Bonjour,

je te souhaite tous mes meilleurs voeux, puis-

je te demander comment parvenir;à rentrer depuis

les égouts de verdistis, à la porte de la prison du

chateau de courlevent vu que l´accès est bloquer

dans ces égouts ? et une dernière chose je ne sais

pas aussi pou le plastron de l´armure du dragon que

le sieur palaric à

merci de ta gentillesse pour ces solutions !! !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:56

merci Stan14, bonne année à toi aussi! Je vais te répondre, ça me chauffera un peu (faut que je me remette dans ce jeu, si mon lecteur CD-rom veux bien lire correctement le cd d´instalation 2, afin que je puisse le ré-installer...) Alors pour l´acces au château de Courlevent depuis les égout: il faut bien entendu avoir la quête... sinon, tu peux entrer dans les prisons, mais tous les accès sont bloqué... Il me semble avoir lut (il y a ´achement longtemps) sur ce forum un type qui racontait un problème similère... même s´il avait la quête pour aller chercher Zandalor dans les prisons, toute les salles étaient vide, et une qu´il ne pouvais pas ouvrir, même avec crochetage nv5...mais ma mémoire défaillante ne me dit pas si Mrs.Yula avait réussi à trouver la solution...
Sieur Palaric, l´armure du dragon... Je crois qu´il faut avoir le coeur du Dragon pour ouvrir le dialogue... en tout cas, il faut que quelqu´un t´es parlé qu´il avait le plastron (peut-être le roi des nains?, demande lui plutôt s´il a pas un vieu plastron tout pourrit dans sa cave, dit pas tout de suite que c´st la plastron du dragon...
J´espère t´avoir aidé, même un p´tit chouilla...

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:29:17

dsl pour le retard j ´étais plus trop sur l net, j´y vais que les week end. je sais plus pour aller au chateau par les égouts, mais je sais que pour activer la quete de l´armure du dragon il faut réunir tous les membres du conseil des sept (il me semble) et apres seulement tu va voir le roi des nains et la il te parle de l´armure et tu peu aller chez sieur palric qui possède l´armure; voila, désolé encore de répondre que maintenant.

La vidéo du moment