Y a-t-il toujours des fans de Divine Divinity qui continuent à y jouer (au moins de temps en temps) malgré l´ancienneté du jeu?? en tout cas moi oui bien que je le connaîsse casiment par coeur! S´il y a des joueurs qui débutent n´hésitez pas à le faire savoir et à demander conseils (à ceux qui peuvent aider, sans prétention lol car j´aime pas ça ) ou simplement faire part de votre engouement pour le jeu en général ou certaines quêtes! allez on attend les commentaires. Pour ma part, dans ma Xème partie de DD (dc actuellement), je viens de passer dans le deuxième monde (après la bénédiction) avec un perso guerrier niv 43 avec l´épée précieuse + armure larian (bon l´armure larian c´est un peu de la triche j´avoue car c´est impossible de la trouver si on connaît pas la soluce; je privilégie la classe d´armure ainsi que la dextérité et j´utilise essentiellement les sorts: arme empoisonnée, euh... lourdeur de plomb occasionnellement ( sympa quand il y a peu d´ennemi et quand ceux-ci se révèlent particulièrement forts), pieux des enfers c´est marrant aussi et relativement efficace au niv5. J´ai dû oublier quelques sorts mais je n´en utilise pas trop étant un guerrier. les pièges à scorpions = facilité donc j´évite à moins de vouloir vraiment "nettoyer" rapidement une zone Voilà voilà, je crois que j´ai assez parlé et puis il se fait tard! non ça c´est une fausse excuse car j´ai presque plus cours cette semaine. , Julien
JETERO
Niveau 8
13 décembre 2005 à 10:30:03
ben ya moi, j´ai commencé le jeu pour la 1ere fois ya un peu + d´une semaine. tu peux aller parler de ton perso et de tes tactiques sur le post que j´ai créé ya pas longtemps la. a+
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:48:04
En période scolaire, j´ai pas trop le temps mais à chaque fois que je suis en vacances je m´y remet, c´est le genre de jeu dont on a l´impression que le finir completement est impossible
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:13:17
moi non plus je n´y joues plus trop, faute de temps. Mais je me souviens encore les nombreuses à chercher le moindre petit lutin pour gagner un petit d´experience ou alors les grosses batailles où l´on voyait seulement l´ennemi et une colonne de degats qui defilait...