caractéristiques du héros:
* GENERAL : J´ai choisi le guerrier mais ça n´a pas grande importance étant donné qu´il n´y a pas de restriction par la suite au niveau des sorts etc.
* COMBAT : j´ai principalement fait des combats physiques (épée avec utilisation de l´attaque rotative) et relativement peu employé la magie sauf au début contre les orcs pour passer rapidement des niveaux ou contre des ennemis trop coriaces.
* MAGIE : arme empoisonné; pieux des enfers; lourdeur de plomb; et mon préféré mur de feu niv 5 ( ultra puissant contre la plupart des créatures (soit dit en passant je l´appellerai plutôt mur de foudre en raison de la nature des dégats), de plus, il est très utile car il a trois fonctions: il fait à la fois office de barrière, il inflige des dégats et offre la possibilité de faire une action supplémentaire pendant ce temps, soit lancer un sort ou attaquer. c´est le must!! ).
P.S: je trouve que la compétance pose de piège n´est vraiment pas marrante (même si ce n´est pas de la triche) sauf si vraiment on est coincé. je l´ai utilisé uniquement au début dans le camps orcs ou le héros n´est vraiment pas à la hauteur quand il est au niveau 5 et qu´il affronte des orcs d´élites niv 25+ ^_^ !
* MON EQUIPEMENT : je me suis équipé de l´épée des dieux (dégats de feu/poison/gel/coup mortel etc) , un plastron en mythril armure 550 (sympa!) , le casque du dragon , un bon bouclier etc. j´ai privilégié l´épée essentiellement pour sa rapidité et aussi parce que les quelques armes vraiment uniques du jeu sont des épées, c´est dommage. ( bon il y a aussi l´arc que donne "gavanariel" quand il apprend qu´on a sauvé sa fille mais c´est tout ).
* DIVERS : je me suis amusé à essayer d´obtenir la classe d´armure la plus élevée qui soit et je crois bien avoir réussi; si je ne me trompe pas je crois avoir la meilleure classe d´armure parmis tous les héros; j´avoue avoir passer des heures à améliorer ma classe d´armure pour en arriver là alors c´est un peu ma fierté dans ce jeu lool, ne me jugez pas trop sévèrement siouplé... car comparé à d´autres, mon niveau de réputation est faible, et pour le reste pareil.
P.S: je tiens à dire que je trouve bête de mettre une tonne de charmes (j´en ai mis seulement 5) + prendre trop de potions de force car les boss meurent vraiment trop facilement ( ex: avec 500 dégats par coup tu m´étonne après si le monstre qui se fait bastonné ne demande pas son reste lol! ); après chacun fait ce qu´il veut à partir du moment où il trouve son bonheur ^_^ ; je tenais simplement à donner mon avis... qui est toujours discutable.