CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso/vos tactiques

JETERO
JETERO
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:15:46

ca fait 5 jours que j´ai DD et je ne le lache pas.
j´ai un mage lvl 26 pour le moment mais en fait j´utilise quasi pas de sorts de mage, mais je prend un bon arc et j´utilise la competence de ranger "fleche elementaire" qui donne des degats de feu, electriques et spirituels au hasard.
ca cartonne avec ca, et de temps en temps qd ya bcp de cibles et qu´ils me collent trop, je lance le sort " mur d´os" qui fait apparaitre 5 squelettes qui se mangent les coups a ma place.
Aussi j´ai tjrs les sorts bouclier physique et bouclier magique activés.
J´utilise pas les bugs du jeu, genre polymorphe ou une arme qui gele, c nul d´utiliser les bug autant ne pas jouer pour ca.
La je viens de nettoyer entierement le camp orc au sud-est de la carte, en lachant 2-3 scorpions, mes 5 squelettes et fleche elementaire et c´est passé sans probleme, j´ai gagné kasi 3 lvl ladessus.
J´ai +- 140 de vie et +- 350 de mana, tout ca avec les bonus de l´equipement.(40 en force, 40 en agilité, 50 en intelligence et 20 en constitution) Ca sert d´etre mage, comme je me fait rarement toucher, j´ai pas besoin de bcp de vie mais besoin de bcp de mana !
Je joue en mode difficile et je trouve le jeu encore trop facile. Le fait qu´on ne soit pas limité au niveau des competences par la classe de perso facilite trop les choses, les dev auraient du faire en sorte qu´une competence d´une autre classe que la sienne coute 2 ou 3 skill-point au lieu de 1.
Bon voila, a vous de decrire votre perso principal et votre style de jeu !
pour info j´ai pas encore quitté la 1ere carte(deja immense).

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:05:12

J´ai un guerrier niveau 45, expert dans le maniement de l´épée (j´en ai une avec competence "gel" et c´est pas un bug), arme noble par excellence (et j´ai aussi une masse d´arme pour me défouler un peu :-p ).
Sinon question magie j´ai le principal: boucliers, comètes, enchantement d´arme, le reste ça fait mal à la tête.

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:44:17

Boujour je prend soit:
-un mage qui utilise toute la magie dispo ( pour rigoler )
-un guerrier qui utilise sa compétence spéciale et arme empoisonnée.
Ils prennent tout deux une épée celle de la grotte de l´église.

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:24:14

Moi j´ai pris le magicien puis le survivant pour une 2eme partie parce que j´avais vu une arme qui disait que seul le survivant serait capable de l´utiliser. Je n´ai pas trop utilise de magie, sauf les sorts de l´elu et pieu qui etait assez efficace. Pour l´équipement, l´épee trouve dans le desert et l´armure de larian. Sinon j´aimerai bien savoir si quelqu´un a mis son perso dans la galerie de ladybug, dans le top 10, moi c´est Lan

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:51:06

Moi j´avais un guerrier niveau 44 je crois, avec un épée précieuse, des augmentation de dégat nv5, un maniement de l´épée nv5, coup puissant nv5, les dégats toxique, de foudre & de feu nv3-4... ma technique, c´est de bouriner... en jouant, on constate vite que le guerier et la survivante sont les meilleur perso au départ: le guerrier a déja des connaissance en épée (okai, ça limite dans le choix de l´arme...) et une ogmentation de dégat pas négligable, mais aussi l´attaque tourbillonnante bien utile! et la survivante a du crochetage (indispensable) et de l´identification (indispensable aussi), ça évite de les apprendre plus tard... Quand j´aurais réussi à réinstaller le jeu (un jour proche?) je compte prendre une survivante, utiliser la lance, la hache ou le marteau (penchant pour la hache) et ne pas lui aprendre de magie, sauf grâce aux livres de magie trouvé sur la route... (comme ça, elle sera tellement conne qu´elle ne se demandera pas si quelqu´un (moi) la control... ça sert à rien, c´est vrai, car les perso virtuels ne pensent pas...)

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:22:37

caractéristiques du héros:

* GENERAL : J´ai choisi le guerrier mais ça n´a pas grande importance étant donné qu´il n´y a pas de restriction par la suite au niveau des sorts etc.

* COMBAT : j´ai principalement fait des combats physiques (épée avec utilisation de l´attaque rotative) et relativement peu employé la magie sauf au début contre les orcs pour passer rapidement des niveaux ou contre des ennemis trop coriaces.

* MAGIE : arme empoisonné; pieux des enfers; lourdeur de plomb; et mon préféré mur de feu niv 5 ( ultra puissant contre la plupart des créatures (soit dit en passant je l´appellerai plutôt mur de foudre en raison de la nature des dégats), de plus, il est très utile car il a trois fonctions: il fait à la fois office de barrière, il inflige des dégats et offre la possibilité de faire une action supplémentaire pendant ce temps, soit lancer un sort ou attaquer. c´est le must!! ).

P.S: je trouve que la compétance pose de piège n´est vraiment pas marrante (même si ce n´est pas de la triche) sauf si vraiment on est coincé. je l´ai utilisé uniquement au début dans le camps orcs ou le héros n´est vraiment pas à la hauteur quand il est au niveau 5 et qu´il affronte des orcs d´élites niv 25+ ^_^ !

* MON EQUIPEMENT : je me suis équipé de l´épée des dieux (dégats de feu/poison/gel/coup mortel etc) , un plastron en mythril armure 550 (sympa!) , le casque du dragon , un bon bouclier etc. j´ai privilégié l´épée essentiellement pour sa rapidité et aussi parce que les quelques armes vraiment uniques du jeu sont des épées, c´est dommage. ( bon il y a aussi l´arc que donne "gavanariel" quand il apprend qu´on a sauvé sa fille mais c´est tout ).

* DIVERS : je me suis amusé à essayer d´obtenir la classe d´armure la plus élevée qui soit et je crois bien avoir réussi; si je ne me trompe pas je crois avoir la meilleure classe d´armure parmis tous les héros; j´avoue avoir passer des heures à améliorer ma classe d´armure pour en arriver là alors c´est un peu ma fierté dans ce jeu lool, ne me jugez pas trop sévèrement siouplé... car comparé à d´autres, mon niveau de réputation est faible, et pour le reste pareil.

P.S: je tiens à dire que je trouve bête de mettre une tonne de charmes (j´en ai mis seulement 5) + prendre trop de potions de force car les boss meurent vraiment trop facilement ( ex: avec 500 dégats par coup tu m´étonne après si le monstre qui se fait bastonné ne demande pas son reste lol! ); après chacun fait ce qu´il veut à partir du moment où il trouve son bonheur ^_^ ; je tenais simplement à donner mon avis... qui est toujours discutable.

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
21 janvier 2006 à 19:21:30

j´oubliai j´avais un guerrier de niveau 48 à la fin du jeu.

La vidéo du moment