CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:42:55

Ce forum est :mort: que celui qui lit ce message le dise

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:58:45

Plus :mort: que çà tu meurs :lol:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:40:24

Et pourquoi serait-il mort?
Il ne sera mort que quand Divine Divinity 2 sortira et pas avant (non mais)
Oui, Sauron, il nous incombe de faire vivre la memoire de ce jeu d´exception et ce malgré les années.
En esperant que ce message te prouvera que ce forum garde quand même un suffle de vie :globe: !

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:41:08

Oui je sais c´etait mon quart d´heure "lyrisme"

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:43:45

fo dire il commence a se faire vieux ce jeu mais tant qu´y aura des messages sur ce forum, moi je serai là !

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:53:42

Je ne suis pas seul ! ! ! ! !

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:54:18

On est pas enorme note :rire2:

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:15:14

hello!! si ce forum est vivant!! (d´ailleurs j´ai l´impression k´il y a kelkes personnes qui débutent encore à DD donc nous pouvons leur donner des conseils bien qu´ils peuvent voir les soluces) je paserai aussi souvent que possible et aussi longtemps qu´il faudra ^_^ et si vous voulez parler de divine ki est mon jeu préféré vous pouvez me mettre dans vos contacts si vous avez msn. salut a tous!!

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
08 décembre 2005 à 09:17:55

Ben non, effectivement le forum n´est pas mort.
Pourquoi me demanderiez vous, alors que ce jeu commence à accuser le nombre de ses années? Tout simplement parce qu´il reste un grand RPG. Les défauts qu´on lui reproché au moment de sa sortie sont soit de mauvaise foi soit plus vrai aujourd´hui.
Je m´explique, quand on lit les commentaires qu´est ce qui en ressort?

- des graphismes pas tres beaux... Bon alors là c´est ici que je dis que c´est de la mauvaise foi, le style du dessin est vieillot et cela peut ne pas être au gout de tout le monde mais en terme de qualité je trouve qu´il sont beaucoup plus fins que ceux de diablo 2.

- une place enorme sur le disque dur, ben aujourd´hui c´est devenu la norme pour tout les jeux ou presque donc cet argument ne tient plus.

Il ne reste donc ..... que du bonheur. Franchement si quelqu´un ce perdait dans le forum et atterrissait ici et bien je ne peux lui conseiller qu´une chose: l´acheter.

Mais dans ce cas pourquoi n´ententons plus parler de Divine divinity pourait on me demmander. Tout simplement parce que je n´ai pas mentionné le "défaut" (notez bien les guillemets) de ce jeu: il n´a pas de mode multi, c´est pourquoi diablo 2 lui a survécu.

Mais c´est là que ce n´est pas clair dans l´esprit des gens: le coté multi de diablo n´a rien a voir (pour moi) avec le coté "jeu de rôle du jeu" a savoir queson escence même est perdu: le scénario...

Lol je viens de faire la demonstration qu´un imbécile qui n´a rien a faire en début de matiné peu perdre son temps à ecrire un message qui ne sera jamais lu

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:43:30

je suis d´accord. Pour les graphiques, c´est juste qu´ils s´étaient pas en 3d, mais c´était deja de la belle 2d. Mais j´ai vu les quelques images de divine divinity 2, et je crois qu´ils se sont bien appliques pour le passage a la 3d

naruto_09
naruto_09
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:58:02

Si on a lu ton message "Vincentdrizzt" !! ! t´inquiète pas !! et j suis tout a fait d´accord avec ce que tu a dit par rapport a Divine Divinity. et tu n´es pas un imbécile ^_^ lol. et apparement t´aimes bien aussi baldur´s gate je me trompe?!?

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:57:07

ouaip ^^

Je suis fan de baldur´s gate et de tout les rpg où le scénario existe, je me suis donc aussi éclaté avec les falout arcanum et la creme des cremes (pour moi) planescape torment.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:02:26

C´est vrai que c´est autre chose que dégommer des zombies au fusil à pompe! :fier:

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:34:47

Le forum n´ est pas totalement :mort:

"Il git briser après la plus grande bataille de notre temps"

La vidéo du moment