Ben non, effectivement le forum n´est pas mort.
Pourquoi me demanderiez vous, alors que ce jeu commence à accuser le nombre de ses années? Tout simplement parce qu´il reste un grand RPG. Les défauts qu´on lui reproché au moment de sa sortie sont soit de mauvaise foi soit plus vrai aujourd´hui.
Je m´explique, quand on lit les commentaires qu´est ce qui en ressort?
- des graphismes pas tres beaux... Bon alors là c´est ici que je dis que c´est de la mauvaise foi, le style du dessin est vieillot et cela peut ne pas être au gout de tout le monde mais en terme de qualité je trouve qu´il sont beaucoup plus fins que ceux de diablo 2.
- une place enorme sur le disque dur, ben aujourd´hui c´est devenu la norme pour tout les jeux ou presque donc cet argument ne tient plus.
Il ne reste donc ..... que du bonheur. Franchement si quelqu´un ce perdait dans le forum et atterrissait ici et bien je ne peux lui conseiller qu´une chose: l´acheter.
Mais dans ce cas pourquoi n´ententons plus parler de Divine divinity pourait on me demmander. Tout simplement parce que je n´ai pas mentionné le "défaut" (notez bien les guillemets) de ce jeu: il n´a pas de mode multi, c´est pourquoi diablo 2 lui a survécu.
Mais c´est là que ce n´est pas clair dans l´esprit des gens: le coté multi de diablo n´a rien a voir (pour moi) avec le coté "jeu de rôle du jeu" a savoir queson escence même est perdu: le scénario...
Lol je viens de faire la demonstration qu´un imbécile qui n´a rien a faire en début de matiné peu perdre son temps à ecrire un message qui ne sera jamais lu