CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'arrive pas a charmer !!!

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
12 août 2005 à 15:20:55

hello
si il reste qlqu´un qui ne sois pas en vacances . ..ça m´arrangerai ! !!
voila : au risque de passer pour une nulle ( ! !!) je n´arrive pas a charmer une arme j´ai beau clicquer ghe x fois ça ne fait rien aucune fenetre ne s´ouvre ça m´enerve . ..jai un niveau 15 donc je ne peux pas glisser les charmes que j´ai
aidez moi svp :snif

heude
heude
Niveau 1
12 août 2005 à 16:55:05

il faut que tu prene la capasiter charmer objet et la tu poura mettre tes chame dedans

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
12 août 2005 à 18:44:25

je l´ai mais ça marche pas ! !!!je suis nulle ! !!
est ce qu´il faut des armes speciales ?

heude
heude
Niveau 1
12 août 2005 à 18:54:56

camt tu a une arme ou un objet c est marquer dessu que tu peux en metre un ou plusieur

heude
heude
Niveau 1
12 août 2005 à 18:58:03

tu en ai ou exatemen

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
13 août 2005 à 00:21:26

moi aussi ca ma fait ca ( bug bug bug) . alors j ai reinstalle dans un autre repertoire et maintenant ca marche a merveille

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
13 août 2005 à 13:26:49

j´en suis a me battre partout pour avoir de l´ex je suis guerrier avec epee courte je ne peux pas avoir d´autres armes + puissantes . ..mon niveau est seulement de 16
dis moi:
nono of klanach je suis une bille en informatique ( !!!!) comment et quoi reinstaller ds un autre repertoire ?
eh oui c´est decide je vais prendre des cours d´informatique.....
merci de repondre a une nana qui adore ce jeu mais qui n´a plus la peche de ses 20 ans ! !!

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
15 août 2005 à 20:02:56

:ok: . d abord avant de desinstaller, verifie que tes sauvegardes ne seront pas supprimees avec ( normalement le jeu les laisse apres la desinstallation ) . Si tu veux etre sure, fais glisser tes sauvegardes sur le bureau ( selectionner et cliquer-glisser). Ensuite tu reinstalle le jeu. Lorsqu on te demande de choisir ou Divine Divinity va etre installe, clique sur " parcourir" ( la destination de base est C:\Program Files\Divine Divinity). Tu peux changer par exemple Divine divinity par Larian Studio\Divine Divinity . Apres tu continues l installation. Ah oui :-))) n oublies pas de mettre tes ou ton ancieene sauvegarde dans le dossier ou il faut ( sil n est pas encore cree, va dans le jeu fais une nouvelle partie puis sauve la ) . J espere que tu comprendras et que ca va marcher! Bon jeu ! :-)

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
16 août 2005 à 07:09:09

super merci nono of klanach j´ai tout noté ! !!
je vais passer aux travaux pratiques . ..
au fait comment réparer mon epee avec le charme ( bien-sûr!!)j´ai bien le marteau qui apparait mais faut-il le glisser ds l´equipement et comment sait-on que c´est repare ? je suis au niveau 22 epée charme 2....et j´adore ce jeu peux-tu me signaler d´autres jeux de ce style ? :merci:

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
17 août 2005 à 03:09:50

Pour savoir si ton epee est reparee ou pas, il faut que tu regardes la resistance ( c marquee avec le nombre de degats que fait ton epee, le nom de tn arme... ) Quand ton arme va se casser, la resistance se rapproche de zero ( la couleur de l ecriture se transforme en rouge tandis que quand ton arme est neuve, la couleur est verte ) .
Pour les autres jeux, biensur y a beyond divinity, sinon sacred mais je connais pas trop, baldurs gate ( par contre tu diriges un groupe). Si quelqu un a d autres idee, qu il n hesite pas ! ! :-d

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
17 août 2005 à 08:55:17

:-))) nono merci mais au risque de paraitre ( vraiment) nulle . ..voila je suis allee voir le forgeron qd j´arrive il est dehors , qd j´engage la conversation , il veut ( que) me vendre des marchandises , je n´arrive pas à lui " parler" réparation ! !!renulle: qd je me sers de mon charme reparer ( niveau1) ( je mets l´icone repare qui clignote sur epee par terre ou ds mon equipement maiq ça ne fait rien non plus ! !! ah heureusement qu´il y a ce forum et de tres sympa"aide aux nuls" :-d :merci:

Bossi
Bossi
Niveau 3
17 août 2005 à 09:17:47

Pour le forgeron, une fois que l´écran de ses marchandises est ouvert, tu dois cliquer sur l´icone du marteau en haut. Puis choisir l´arme ou l´armure que tu veux qu´il répare.

Pour la capacité " réparer", il faut faire un " clic-droit" sur la capacité, puis cliquer sur l´arme. Tu entendras alors un " Clinc".

Mais je te conseille plutôt le forgeron pour les réparations, c´est mieux fait. :-)

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
17 août 2005 à 13:07:12

:ok: Bossi ja vais essayer de suite :cool:

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
17 août 2005 à 13:58:25

ça marche ! !!!

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
17 août 2005 à 19:13:15

:o)) cool si t as d autres questions n hesite pas ! :-) Ca fait vivre le forum !

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
18 août 2005 à 08:10:19

hello
je viens d´avoir " speels of gold" qlqu´un connait ? ds le forum de ce jeu il n´y a personne ! !!c´est nul ! !! heureusement ds celui çi c´est different ! !!
pour le charme réparation , j´ai ( encore ! !!)une question : qd je veux réparer mon épée ( j´ai charme niveau1)j´ai beau clic dt longtemps ( j´utilise pls potions mana ) et j´entends bien le " cling mais la resistence ne remonte pas . ....aurai-je loupé qlq chose ?
merci nono of klanach ( au fait ça veut dire quo ton pseudo ? le mien est évident . ...!!!! :rire2:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:52

C´est normal, si tu a 1 en compétence réparation tu ne peut pas réparer complètement ton arme ou ton armure, seulement un pourcentage plus ou moins élevé selon ton niveau de compétence.
Avec 1, tu peut rafistoler tes objets mais je te conseille plutôt de les faire réparer par un forgeron.

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
18 août 2005 à 13:48:57

t´as raison j´etais trop faible en charme réparation maintenant j´ai niveau 4 ça va impec ! !!surtout ds le donjon . .dur ce niveau mais j´ai tue le boss ouf

Nono_Of_Klanach
Nono_Of_Klanach
Niveau 5
20 août 2005 à 23:42:09

Tu parles du donjon de Iona ? Le boss de fin il est vraiment dur. Je crois que c est le combat qui m a donne le plus de difficulte (meme le boss final est moins fort :rire2: ). C quoi ta technique toi :question:

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
21 août 2005 à 07:35:34

yes sir !! !
je fais tous mes combats avec épée ?( 2 charmes)poison niv4 et peau empoisonnée (qd) j´ai selectionner la capacité poison je clic sur les fioles poison et voila ) ça marche vraiment bien je viens de tuer le dragon pour son coeur sans probleme le seul truc c´est qu´il faut avoir beaucoup de poison ...
par contre je n´ai pas pu utiliser l´armure de larian ...je ne savais pas qu´il fallait un charme spécial niv eleve ça fait rien je vais essayer d´avoir celle du dragon :content:

La vidéo du moment