Salut a vous tous! Je vien faire de la Pub pour un forum de jeu de role très bien il y aun bonne ambuance on peu y parlé de tout et il y a posibilité de jouer un jeu de role ( comme donjons et dragon ^^) j´épaire que vous viendrez nombreux sur se @+ et a bientot petaitre ; )
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:00:09
ce serait mieux si tu précisais ce que c´est, avec un lien web, tu crois pas ? @+
bam_the_best
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:00:00
euh j´ai un prob... quand je veut filer le lien sa me met: " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." alors que j´ai pas mis d´insulte rien... je met le lien a la place de mon adresse mail j´éspaire sa va marché... enlevé le @hotmail.com et ajouté htt:// au debut
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:12:44
Ya aucune adresse là... Si on te refuse le lien c´est qu´il doit y avoir des mots interdits dedans ( ça m´est arrivé aussi) comme, je sais pas moi, " c r a c k" ou " clé n o - c d" ou autres choses... Par ex. tt ce qui incite au piratage est prohibé. Ce qui empêche pas d´inciter d´autres façons ( tu peux par ex. décomposer le mot...). Donc débrouille toi comme ça . Parc ontre mets une adresse claire, parce que tu fais référence à une adresse qui apparait pas dans les posts...
@+ !
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:00
morcelle ton adresse, ça marchera ! G écrit le post précédent en attachant les mots morcellés, il a été refusé; je les ai fractionnés - !
Mais bon, faut pas encourager le piratage...
bam_the_best
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:29:28
ok bah alors v donner l´adresse corecte ^^ http://jeuderol.f o r u m a c t i f.com j´pense que sa ira... j´éspaire lol
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:13:26
ben tu vois ! vi, ça marche!
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:15:38
Qs plus importante maintenant : c´est quoi le jeu de role qui *nous* intéresse? packe yen a plusieurs ici...
bam_the_best
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:38:37
Euh j´suis désolé mais j´crois pas avoir comprit ta question ( la fatigue surment lol) enfin je vais répondre ( on sait jms défois que j´aurai comprit lol) bah euh le jeu de role qui peu interaisé bah sa dépend vu que sur se forum on parle de tout et de n´importe quoi ( surtout de n1p lol) maiso n peu aisement parlé de tout se qu´on veut ( que sa soit d epolitique comme de jeu vidéo...) voila j´pense avoir répondu... enfin petaitre pas lol
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:53:56
en fait on discute de jeux de role quoi...
@ bientôt sur ton forum !
bam_the_best
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:18:25
lol ouais^^ et ésite pas a faire de la pub pour se forum
nulaujeu
Niveau 5
29 août 2005 à 12:15:16
hello qui connait "spells of gold "je ne trouve rien sur ce jeu !! !!!