CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combinaisons d'objets svp...

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
20 juin 2005 à 13:28:41

Salut tlm! :P

Après avoir lu le FAQ de divine divinity sur le site officiel, j ai pu lire que l on peut combiner des objets ensemble pour en faire de nouveaux, et que les possibilités sont très nombreuse...... mais la seule chose que je sache faire c les combinaisons de potions et faire des enchantements d´objets...
Est-ce que l on a encore affaire à un bug ( en plus d un jeu déficient, des FAQ avec des fausses réponse) ou bien on peut bel et bien combiner 2 objets pour en faire un autre ( genre mettre une épée sur un baton pour faire une hallebarde... si vous n´avez pas compris ce que j essais de dire ou encore prendre une saliere et un morceau de viande pour faire une meilleure bouffe...) tk, tout mes essais sont des échecs, si vous connaissez des combinaisons, partagez-là avec les autres
Merci!

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:46:00

Ya pas grand chose d´interessant: si tu pose un pot vide sur un rayon de miel tu obtient un pot dudit miel, si tu pose un verre ou une chope sur un tonneau tu remplis le verre, rien de nécéssaire pour la suite de l´histoire....
Que je sache, il n´existe pas deux armes que l´on puisse combiner ainsi pour obtenir une arme puissante, néanmoins ne t´inquiète pas, des armes costaudes tu en trouvera pas mal sans ça :-)))
En esperant avoir répondu à ta question.

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:09:43

oki merci Anthon... pour les combinaisons que tu as donné, je savais déjà.. Le miel c était dans le script a cote de la maison de Mardeleus ( quelque chose comme ca) et pour la bière.... pas eue besoin d un parchemin pour découvrir comment s´en couler un verre :P Je l´ai découvert comme un bébé naissant qui cherche le sein de sa mère pour sa première tété... ca s est découvert naturellement.
Reste quand meme que pour les combinaisons d objets, ils parlent de nombreuses possibilités... il y en a surement plus. Je viens de lire sur un site que l on peut prendre 2 paquets de paille et les combiné ensemble pour les transformés en couchette... Tk je sais pas encore si ca marche, moi j ai la bonne vieille technique de transporter dans mon équipement le lit que l on trouve d ans l abaye et que l on est capable de mettre dans notre inventaire ( le seul du jeu)

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
21 juin 2005 à 02:43:09

Après vérification, on peut combiner 2 paquest de pailles pour faire une couchette de paille.
Pour ce faire inséré dans votre inventaire 2 paquets de foin ( défait, s il est attaché, il n entrera pas dans l inventaire). Ensuite, cliquez sur un des paquets pour l atacher et metter le paquet attaché sur le paquet de foin détaché. J espere que vous comprenez......

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:19:31

euh... plus clairement pour tt le monde, mettez un paquet de paille défait et un autre ficelé dans votre inventaire, puis DANS l´inventaire superposez-les, vous obtiendrez une couchelle ( si vous avez tt fait comme il faut). Visuellement ça prend pas mal de place mais ça pèse que dalle et vous avez plus besoin de trouver un lit pour faire une sieste, vous cliquez sur le matelas et voilà!!
Pour les combis d´objets, ton acharnement est admirable Elementalfeu mais g fini le jeu 2x déjà et à part les trucs déjà évoqués plus haut on peut rien faire; pas question de se bricoler des hallebardes, ou des arbalètes qui lancent des épées ou des haches avec une lame en haut-une lame en bas, rien. T´inquiète, le jeu est déja suffisemment riche sans ça !
Coucou à la vieille connaissance AntohnLeBrave !

bon jeu ! !

Enax
Enax
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:05:25

Heu... J´obtiens une sorte de carré de miel en glissant un rayon sur une ruche, mais je ne peux rien en faire ( même pas le ramasser).

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:12:46

Le miel ça sert à rien. Gourmand va ! :rire2: :rire2:

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:02:17

Ben voyons, le miel c super bon, ca va augmenter toutes tes caractéristiques, c comme boire le sort " bless". +PV +Pmagie...

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:06:23

Joubliais, pour prendre le miel, tu dois avoir une jar vide, t as juste a regarder a côté de la maison de Mardelus ( ou quelque chose du genre) et glisse les pots sur les rayons de miel :P En passant, il y a un gros raque avec 3-4 dose sur l armoire de Mardelus ( le magicien posédé du début), glisse le dans l inventaire et consomme ton miel au besoin lors des combats avec les " boss"

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:33:39

Ah ben untruc que j´ignorais... ( on en apprend tous les jours hein?) Faudra que j´essaye pour voir... J´en profiterai pour aller faire un coucou à Pénombre :rire2:
Prendrai du miel avec moi, ça me servira a reprendre des forces pour le 2e round :rire2: :rire2: :rire2: mdr

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
23 juin 2005 à 14:59:46

Si tu vas voir Penombre au bordel, ne prends pas que du miel.. Prends une bonne bouteille d´élexir, en plus de booster toutes tes résistances à la magie, ca te protègera contre les MTS :P. Si t´as vraiment peur qu elle t empoisonne avec un baiser mortel, prends une bouteille vide et fabrique de la drogue avec du drudannea. Ta résistance au poison augmentera de plus de 150, et ta résistance spirituelle descendre a ( -150), de koi de donner un feeling dans les sous-sols de Verdistis....

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
23 juin 2005 à 15:05:25

En passant, ce sujet de forum est pas encore fermé, si vous connaissez des combinaisons spéciales, partagez les :P
En passant, je suis coincé sur une quete optionnelle, celle où les marchands de Rivertown attendent une cargaison en retard. J´ai trouvé le cargot, je suis revenu au village cherché la roue, retourné a la brouette pour m apercevoir qu on l a flambé, retourné rapporter les faits, parlé au ti-coune du marché noir a cote de la forge, je suis allé dans la caverne au sud est de la map, tué les 2 assassins, pris la note sur la table, rapporté la note au marchand, mais là je suis pris... tout ce que je sais c que c un certains pedro qui est derriere tout ca. Où dois aller maintenant, c que cette quete là a pas de fin ou quoi ? !
Merci, et continuer de donner vos combinaison, ca serait pratique des petits trucs par ci par là...

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:08:57

salut elementalfeu,tu dis que tu sais faire des enchantements d´objets,peut-tu me dire comment tu fais? tu vois j´en sais encore moins que toi. merci de me répondre, je suis entrain de faire pour la troisiéme fois ce jeu et j´apprend encore des choses.

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
25 juin 2005 à 01:16:04

Keyrelle, merci de prêter un intérêt à cette rubrique... Moi c´est ma première partie ( que j ai dû recommencer plusieurs fois, a causes des bugs. Jusqu´ici, je crois bien avoir dis ce que je connaissais à ce sujet, mais tout comme toi j ai beaucoup a apprendre encore... Je vais régulièrement dire ce que j ai trouvé de nouveau, mais pour l instant, c tout ce que je connais. Plusieurs choses ont été dit dans les autres forums, ce qui fait que tu pourrais y trouvé de nombreuses infos importantes, mais le monde est très vaste et les possibilités aussi dans Divinedivinity, et je n ai pas trouvé un site qui explique a 100% toutes les possibilités... même le site officiel de Lauran n´explique que la base.
Tk, pour les combinaisons, je n en sais pas beaucoup plus, et pour les enchantements d´objets, tout ce que je sais, c que tu peut mettre des charmes aevc l aptitude du guerrier sur les objets...

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
25 juin 2005 à 09:55:30

merci pour la réponse,mais c´est vrai qu´il n´y a rien de nouveau.je vais voir si je peux en apprendre sur d´autres site.

elementalfeu
elementalfeu
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:56:42

ca fait un bon bout de temps que tu cherches... tu n as rien trouvé?

La vidéo du moment