CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

larmement du dragon

geanot
geanot
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:18:11

salut a tous je vouler savoir ou l´on peut trouver lé différentes piéces de l´armure du dragon moi g le bouclier pour linstant et je cherche le reste. g également de gros problémes kan je me fé viré du chateau de courlevent je rencontre élona ki minvite a la suivre mé kan elle m´enméne dans sa prison il ni a rien ki saffiche on voit le sol marron mé ya pa de mur et la carte est infinion voi lé monstres linventaire et tou se ki sen sui mai ya rien dotre kelk1 peut il m´aider??????

ps: g essayé de reloader le jeu plusieur foi sans succés

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:33:29

salut !
pour l´ecran à peu pres noir ça arrive, c´est un bug. Comme je disais à qlqn d´autre sur ce forum, essaie plusieurs fois, si ça marche pas, redémarre le jeu, et si ça marche toujours pas, enregistre sur ton pc les saves et réinstalle le jeu...

Pour l´armure du dragon elle est dispersée un peu partout: le bouclier c´est le premier truc que tu trouves, les gants sont dans le cimetierre tout au sud de la forêt des tenebres, etc... Comme d´hab, je te donne l´adresse du meilleur site sur Divine que tu puisses trouver, avec les trucs, les soluces, les armes etc etc etc...

http://www.ladybugy.com/divinity

Qu´est-ce qu´on dit...? Non je déconne, héhéhé :rire2:

@+

geanot
geanot
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:59:23

merci a toi fahrenh3it je v essayé a + au faite sait tu a koi set la clé ke l´on trouve sur l´orc ki a empoisonné la récolte c pa marké sur le site merci d´avance!!!!!

geanot
geanot
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:35:08

g essayé de reloadé plusieurs fois g également déssinstallé le jeu et ji est remi mes sauvegardes et il ni a ocun changement je désespére chui blazé car c un jeu super mé la je peu plu rien fer car sa foir tj o méme endroit je c plu koi fer!!!!!!!!!!!!!!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:10:12

ah ouais là ya un blème... Essaye de mettre le max de patchs que tu peux trouver ( malheureusement je peux pas du tout te dire où tu peux en trouver, essaye JV, ladybugy.com ou le site officiel de Divine Divinity...). Si même avec les patchs ça marche pas... Je vois vraiment pas. Moi aussi g eu des écrans noirs mais en coupant et rallumant le jeu c´était ok...
Pour la clé, elle ouvre une pièce au sous-sol de l´auberge pas loin du fort du général Alix - enfin plus exactement de LA GENERALE ( parenthèse) - mais ya pas grand chose de dans, si mes souvenirs sont bons...

N´hésite pas si tu as besoin d´autre aide!! Mais essaie de règler ton pb au plus vite, car c´est clair que c´est un jeu super... Au pire, recharge une save précédente et continue le jeu ( vu qu´il vaut toujours mieux entrer au Chateau le plus TARD possible...), p´t´êt´ que ça finira par se débloquer... gOOd luck ! !

La vidéo du moment